Léa W2L (21 juin) disait:
La piste Diable... c'est Diable quoi.
Par contre j'ai été plus agréablement surprise par Lilith, Bike Patrol et Sapins. On passe dans des forêts ! (suffisamment rare aux 2 Alpes pour le souligner !)
Après clairement les 2 Alpes pour moi si tu y vas, tu prends aussi un skate, ton maillot de bain et un vélo de dirt (y'a un sympathique pumptrack signé BikeSolutions et un nouveau skatepark).
Et j'ai réussi à crever sur une piste bleue (!)... je me suis mise en quête d'une chambre à air en 26 pouces... 4 shops plus tard... nada.
J'pensais pas être si vieille que ça.
Tu n'as pas trouvé que La diable n'avait aucun flow? Il faut sans cesse adapter sa vitesse pour ne pas se mettre long ou court.
Tu as monté une 27,5 ? ????
Pareil en BC en 2027, difficile de trouver un pneu de dh en 26.
Si je vais depuis 3 ans aux 2 À c'est parce que j'organise un stage fr dh en prenant un bon ami MCF sur place et très bon pédagogue et raideur, parce que il fait en général beau, que ça sèche vite, que j ai un hébergement en pension complète économique.
Et que le domaine est assez vaste pour 4 jours. Et avec un guide moniteur local, on visite des spots rares.
Comme quoi, on peut avoir des raisons bien spécifiques pour rider une station.
L'année prochaine, je cherche une autre destination car on veut changer un peu.
inscrit le 29/7/18
238 messages