Tit_Ben ( 8 juil.) disait:
Si je prends l’exemple de l’Evo bike Park qui fait les gros titres depuis quelques années je dirais qu’il manque sur la whip hit des indications de longueur de table vu que ce sont que des tables qui s’enchaînent il est parfois difficile de savoir si elle va faire 4 ou 08 mètres et la vitesse d’entrer dans la compression est différente pour pas se mettre au tas.
davelepec ( 8 juil.) disait:
Si je prends l’exemple de l’Evo bike Park ...
Sauf que c'est tellement bien shappé que tu n'as pas trop à réfléchir si telle table fait 4 ou 8 mètres tu sautes avec la vitesse que tu as sans freiner sauf sur les entrées de virage.
Si je prends l’exemple de l’Evo bike Park ...
Sauf que c'est tellement bien shappé que tu n'as pas trop à réfléchir si telle table fait 4 ou 8 mètres tu sautes avec la vitesse que tu as sans freiner sauf sur les entrées de virage.
Bein il y a 1 fois ou 2 où je me suis mis de ces longs !!! Puis quelques courts mais ça c’est plus souvent du à des erreurs de pilotage juste avant ou l’épuisement. J’ai pas assez roulé pour connaitre les détails de la piste et du coup des indications sur une telle piste seraient pas dégueu.
Mais oui c’est très très bien shapé, c’est pas une critique. Je dis juste qu’une indication de taille de quelques sauts m’auraient évité des surprises.
desmodovi (15 juil.) disait:
Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de commentaires sur les cotations, les signalements de kick etc..
Dans notre petite station, les shapper nous on mis sur chaque saut, module un petit panneau XS, S, M, L. XL, XXL je trouve ça vraiment bien. Une fois que tu as capté leur système c'est vraiment sympa pour enchainer même une piste que tu connais bof.
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont jamais posé leurs roues dans les portes du soleil, je vous invite à aller faire un tour sur le site de Owlaps, il y à Champéry / Morgins et Châtel va être ajouté rapidement ! Bonne visite sur le site
https://owlaps.com/region/chamTrail viewpery-morgins-bike-park-switzerland/
Bonjour,
Pour tous vos road trip ou week end bikepark, je vous invite à aller faire un tour sur le site Owlaps, qui vous propose de prévisualisé les pistes à faire dans les bikeparks. Le site est en constante évolution de nouveaux spot, bikepark sont ajouté très souvent, n'hésité pas à aller y faire un tour régulièrement ou en vous abonnant à la page Youtube ( youtube.com )
Voici le lien du site, il est possible de chercher directement sur la map ou avec des mots clefs (ex: Bikepark Champéry / Morgins).
https://owlaps.com/trails/
inscrit le 10/06/16
629 messages