Petite questions générales pour avoir des avis extérieure:
Pour vous, sa serais quoi le bike park parfait (ou presque) qui permettrais (je parle plus de bike park orienté jump que de station):
-aux débutants de rider en sécurité et découvrir notre sport
-aux intermédiaires, de progresser en sécurité et de ce faire plaisir
-aux confirmés, de rider du fat et de continuer à progresser
Perso, j'ai en tête un truc du genre:
-une zone initiations pas forcément sous forme de piste, mais une zone avec différents petit modules, une petite pump track très facile
-plusieurs lignes allant de verte à rouge
une verte avec juste des petit roller et une mini table sur la fin qui possède un échappatoire
une bleu avec des petits jumps / roller et petites tables de 2 ml (environ la longueur d'un vélo) à 4 ml de long avec échappatoires
une rouge avec des tables plus grosses genre 4 à 6 ml sans échappatoire (genre la whip it en moins technique)
une double rouge avec des doubles de la même taille que la rouge sans échappatoire (genre la whip it version doubles)
-deux lignes confirmés
une noire avec des belles doubles sans échappatoires
une double noire avec du très fat
Merci à ceux qui prendrons un peut de temps pour donner leurs vis
Pour vous, sa serais quoi le bike park parfait (ou presque) qui permettrais (je parle plus de bike park orienté jump que de station):
-aux débutants de rider en sécurité et découvrir notre sport
-aux intermédiaires, de progresser en sécurité et de ce faire plaisir
-aux confirmés, de rider du fat et de continuer à progresser
Perso, j'ai en tête un truc du genre:
-une zone initiations pas forcément sous forme de piste, mais une zone avec différents petit modules, une petite pump track très facile
-plusieurs lignes allant de verte à rouge
une verte avec juste des petit roller et une mini table sur la fin qui possède un échappatoire
une bleu avec des petits jumps / roller et petites tables de 2 ml (environ la longueur d'un vélo) à 4 ml de long avec échappatoires
une rouge avec des tables plus grosses genre 4 à 6 ml sans échappatoire (genre la whip it en moins technique)
une double rouge avec des doubles de la même taille que la rouge sans échappatoire (genre la whip it version doubles)
-deux lignes confirmés
une noire avec des belles doubles sans échappatoires
une double noire avec du très fat
Merci à ceux qui prendrons un peut de temps pour donner leurs vis
inscrit le 20/08/08
6486 messages