J’ai attendu avec impatience la mise en ligne de la gamme Clash 2020, ce qui vient d’être fait. Contrairement à certains, je trouve que la gamme est pas trop chère. Je pense me prendre le Ride à 2800 €, un vélo simple sans fioritures, avec potentiellement des roues à changer si je roule beaucoup dessus mais qui feront au moins 1 an j’espère ! Un bon compromis avec de l’upgrade à faire au besoin.
En terme de programme, c’est pile poil ce que je cherche, venant d’un entourage (à vendre d’ailleurs) et voulant monter un peu plus qu’avant (j’ai un minot maintenant
) ça reste un des rares vélos qui s’oriente encore vers le ludique.
Bon après j’ai rêvé d’un
Rocky Mountain Slayer, mais bon les prix sont un peu élevés pour moi... J’adorais la version des 3 dernières années, mais cette année ils le changent j’aime un peu moins.
D’ailleurs en terme de nouveauté gravity on va en entendre parler !!! J’ai vu les
catalogues Rocky Mountain 2020 en avant première il y a 1 mois, en gros :
-une double plateforme 27,5-180mm / 29-170mm
-une version alu (en 30 et 50) et une version carbone (en 70 et 90)
-une nouvelle forme (géométrie proche des modèles enduros de la gamme je crois) qui m’a fait pensé au premier Furious d’il y a quelques années
-tous les modèles en amortos à ressorts
-des poids plutot contenus (équivalent à l’ancien)
Du coup la gamme est un peu complexe (2 tailles de roues, 2 matériaux, 4 niveaux de gamme, 2 couleurs), mais tous ne seront pas importés par TRIBE.
Je pense un must have pour la saison à venir !
inscrit le 25/06/15
1083 messages