Hey je vois que ça parle de Torque ! Je suis l'heureux propriétaire d'un CF 7.0 de 2019.
Pour tout vous dire, je n'en suis après trois mois et quelques upgrade encore pas totalement satisfait ...
Pour remettre dans le contexte, je roule en pédale plate, je roule vraiment comme un sagouin, je pèse 80kg et je monte 80% du temps à la pédale.
Premièrement, le bike grimpe bien en fait il grimpe même très bien pour voir le poids du bestiau, toute mes sorties se font de la même manière mais je grimpe juste plus lentement. Mais j'ai eu que peu de perte de grip, et de cabrage. Dans les montées techniques et un peu "tricky"/trialisante, le vélo se comporte pas trop mal et peu donner une bonne accélération au pédalage.
Une fois qu'on est en haut il faut maintenant descendre, et c'est là que le vélo se révèle.
En descente le bike est juste au poil, je roule avec 30% de sag devant et 35% derrière, et il aspire tout les reliefs, la suspension est assez linéaire en début de course et devient de plus en plus progressive plus on tape dans le débattement. ce qui donne un bike vraiment réactif dans les enchaînements de virages et les pierriers, par contre il est assez physique à rouler en revanche ...
Ce que je lui reproche en revanche c'est que c'est un bike assez physique et exigeant à rouler. Mais très fun si on est frais ^^
Bref avec de meilleure roues et un poste de pilotage adapté a ton style le vélo devient une vraie petite pépite !
Pour tout vous dire, je n'en suis après trois mois et quelques upgrade encore pas totalement satisfait ...
Pour remettre dans le contexte, je roule en pédale plate, je roule vraiment comme un sagouin, je pèse 80kg et je monte 80% du temps à la pédale.
Premièrement, le bike grimpe bien en fait il grimpe même très bien pour voir le poids du bestiau, toute mes sorties se font de la même manière mais je grimpe juste plus lentement. Mais j'ai eu que peu de perte de grip, et de cabrage. Dans les montées techniques et un peu "tricky"/trialisante, le vélo se comporte pas trop mal et peu donner une bonne accélération au pédalage.
Une fois qu'on est en haut il faut maintenant descendre, et c'est là que le vélo se révèle.
En descente le bike est juste au poil, je roule avec 30% de sag devant et 35% derrière, et il aspire tout les reliefs, la suspension est assez linéaire en début de course et devient de plus en plus progressive plus on tape dans le débattement. ce qui donne un bike vraiment réactif dans les enchaînements de virages et les pierriers, par contre il est assez physique à rouler en revanche ...
Ce que je lui reproche en revanche c'est que c'est un bike assez physique et exigeant à rouler. Mais très fun si on est frais ^^
Bref avec de meilleure roues et un poste de pilotage adapté a ton style le vélo devient une vraie petite pépite !
inscrit le 09/08/17
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