"IAWL" disait:Ouai ou tu réponds pasEt là tu réponds "ouais ouais..." alors que t'arrives pas à respirer
"purerider" disait:"elle est pas mal celle la tu pense elle a combien de deb ?" en regardant sa conquete de la soiré !^^"Al3Xx" disait:alors celle ci elle va rester dans les anals elle est énorme j'en veut encore de se style"alexg53" disait:mdr !Moi quand un pote se tape une nana,j'lui dit,"fais gaf de pas talonner mon gars"
"Pinky07" disait:juste sur énormeWahou elle a au moins du 2.7 a l'avant^^
"alexg53" disait:Et mais toi J'en rit encore mdr !Content d'vous faire sourir avec mes conneries ^^ En général avec mon pote quand on vois des nana enveloppé,on dit "Hey mec,mate le kit large qu'elle as l'arrière!" La version tuning
"IAWL" disait:j'y en train de chercher mais je pense que c'est bon. sinon une autre formulation peu être plus juste the more you ride, the better your skill increases"IAWL" disait:pliiz é_èAllez je compose un phrase: The more you ride, the bigger your skill increases Vous en pensez quoi? Moi ça me fait marrer [size=9]même si j'ai quelques doutes quand à la justesse de la phrase...[/size]
"rideuse67" disait:Et par opposition The more you fall, the bigger your skill decreases!!"IAWL" disait:j'y en train de chercher mais je pense que c'est bon. sinon une autre formulation peu être plus juste the more you ride, the better your skill increases"IAWL" disait:pliiz é_èAllez je compose un phrase: The more you ride, the bigger your skill increases Vous en pensez quoi? Moi ça me fait marrer [size=9]même si j'ai quelques doutes quand à la justesse de la phrase...[/size]
"rideuse67" disait:Ha oui mais là ça ne fait plus de référence! A l'origine c'est une plaisanterie en-dessous de la ceinture, je pensais que tout le monde comprendrait (c'est une phrase en anglais à l'origine)sinon une autre formulation peu être plus juste the more you ride, the better your skill increases
"IAWL" disait:Ok mais moi et les plaisanteries de ce genre..."rideuse67" disait:Ha oui mais là ça ne fait plus de référence! A l'origine c'est une plaisanterie en-dessous de la ceinture, je pensais que tout le monde comprendrait (c'est une phrase en anglais à l'origine)sinon une autre formulation peu être plus juste the more you ride, the better your skill increases
"rideuse67" disait:je pourrai avoir une traduction svp j'aimerai comprendre^^"IAWL" disait:Ok mais moi et les plaisanteries de ce genre..."rideuse67" disait:Ha oui mais là ça ne fait plus de référence! A l'origine c'est une plaisanterie en-dessous de la ceinture, je pensais que tout le monde comprendrait (c'est une phrase en anglais à l'origine)sinon une autre formulation peu être plus juste the more you ride, the better your skill increases
inscrit le 06/04/09
2679 messages