"duffman" disait:énormissimal"J'ai jamais encore fait d'helico,alors il faut que je passe ce gap!"
"valouvtt" disait:! La présentation de mon blog : "Ce blog doit représenter notre vision de ce sport avec lequel nous vivons en permanence, quand on se lève, quand on mange, quand on marche, le Freeride alimente notre imagination de grands espaces, de pentes défoncées et de sauts toujours plus gros !" Vous en dites quoi ?" no brain, no fear ! "
"vraiphil" disait:C'est sympa, un peu théâtral, majestueux, bref grande phrase, mais c'est cool! La présentation de mon blog : "Ce blog doit représenter notre vision du sport avec lequel nous vivons en permanence, quand on se lève, quand on mange, quand on marche, le Freeride alimente notre imagination de grands espaces, de pentes défoncées et de sauts toujours plus gros !" Vous en dites quoi ?
Message de nos modérateursMessage supprimé
"revoman" disait:Un peu de compati il est belge...sérieux ton pote te dit ca,toi tu sautes de ton vélo pour aller le voir en tremblant??!! C'est garve la!
"Back_Manfred" disait:AmenLes mecs? quand vous en chier sévère à la sortir en anglais, sortez la en francais, déjà que certains ont sdu mal en francais.... Si vous en voulez une en anglais, y'a une citation de John F. Kennedy (qui est en préambule de "Virtuous": [size=18]"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride"[/size] -> Rien n'est comparable au simple plaisir d'une sortie (ballade) à vélo...
inscrit le 03/12/07
275 messages