encore une phrase , que j'ai sortit a mes petit freres ...
" sauter n'a jamais été un probleme , raterrir parcontre..."
c'est pas vrai sa?
"valouvtt" disait:moi je me dit tranquille .. " sa se tente sa se tente" et une fois que t'a sauter "sa c'est tenter, c'est passer"bah moi c'est pas une phrase mais avant un gros jump ou gap, déja j'ai le coeur qui bat un truc de fous et je me dis "tu peux pas tomber, tu peux pas tomber, t'es le meilleur"
"Back_Manfred" disait:Cette phrase de JFK m'a toujours plu car elle traduit ce plaisir simple que nous avons de rouler... Mais quelqu'un saurait il dans quel contexte le président des américains aurait il dit cela ??? Pourquoi soudainement lui ? C'était un biker ? Une métaphore sur un autre sujet ? ... Merci pour vos tuyaux pour retrouver la vérité.Les mecs? quand vous en chier sévère à la sortir en anglais, sortez la en francais, déjà que certains ont sdu mal en francais.... Si vous en voulez une en anglais, y'a une citation de John F. Kennedy (qui est en préambule de "Virtuous": "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride" -> Rien n'est comparable au simple plaisir d'une sortie (ballade) à vélo...
"SamyTerje" disait:Et Obama a poser le backflip !"Back_Manfred" disait:Pourquoi soudainement lui ? C'était un biker ? Une métaphore sur un autre sujet ?Les mecs? quand vous en chier sévère à la sortir en anglais, sortez la en francais, déjà que certains ont sdu mal en francais.... Si vous en voulez une en anglais, y'a une citation de John F. Kennedy (qui est en préambule de "Virtuous": "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride" -> Rien n'est comparable au simple plaisir d'une sortie (ballade) à vélo...
"valouvtt" disait:c'est la signature du Tchoucaton sur vélo jaune .. après je sais pas si ca vient de lui ou autre ... mais un ptit " copyright " ca fait tj du bien : )Trop fort en DH, je suis le croisement entre Steve Bite, Chris La Barik, Brendan Faileclown, Cédric Grossier, Fabien Bordel et Greg Minable... A ton service
inscrit le 18/02/10
357 messages