"didero" disait:ma mere me dit la meme"riderdu03" disait:toutes les mêmesquand ma mère me dit "tu prends les chaussettes noires, les blanches reviennent plus à la machine"
"TomaDiLittaz" disait:Olah mais y a pas d'mal... Y a qu'des valises!! (bon je sais elle est pourrave, mais OSEF!!)autant pour moi...
"riderdu03" disait:tain c'est trop ca! Moi jsui en bts opticiens et ta un verre qui s'apelle hoya lifestyle... et bien sur tout le monde qui demande: mais c'est quoi le lifestyle?Un truc qui me fait bien rire c'est quand en cours le prof dis "transition" dans ma tête je me dis bottle rocket ^^ A c'est bon de se taper des trips tout seul
"plastimou" disait:Ah...j'aime beaucoups l'esprit! Ca c'est du bon.moi a un pote, pendant qu'un autre pote étais venu sur le spot avec sa copine et sans vélo.. - " putain il est pas venu avec son bike ce con! - bah c'est pareil, il est venu avec sa copine, il peux monter dessus aussi..."
"Loris_Foxy69" disait:J'étais là c'est mon pote qui lui a répondu je croisPour moi c'était hier, à la Sarra, il y a un accrobranche qui passe au dessus de la piste... Et y a un mec déguisé en abeille qui nous passe par dessus. Puis à ce moment y a un pote qui dit : -ah mais c'est un mec ?! Et un des rider lui répond : -nan c'est une abeille connard -__-' Je l'ai trouvée trop forte cette réponse ! Ok ça a rien à voir avec le vtt, mais bon c'était pendant un ride =P
"titou_71" disait:Ah bah oui c'est toi avec le Wilson ^^ Ouais c'est ton pote qui a le Furious qui a dit ça"Loris_Foxy69" disait:J'étais là c'est mon pote qui lui a répondu je croisPour moi c'était hier, à la Sarra, il y a un accrobranche qui passe au dessus de la piste... Et y a un mec déguisé en abeille qui nous passe par dessus. Puis à ce moment y a un pote qui dit : -ah mais c'est un mec ?! Et un des rider lui répond : -nan c'est une abeille connard -__-' Je l'ai trouvée trop forte cette réponse ! Ok ça a rien à voir avec le vtt, mais bon c'était pendant un ride =P
"Loris_Foxy69" disait:Sa me fait penser a ça:"Tonin28" disait:jolie celle-là aussi"Loris_Foxy69" disait:Ouép une autre version aussi de celle la : "VA sur CRC en ce moment il y a des promo sur les couilles""va t'acheter des couilles sur Chain Reaction Cycles"
"hugospecialized" disait:Effectivement ça résume plutot pas mal l'idée"Loris_Foxy69" disait:Sa me fait penser a ça:"Tonin28" disait:jolie celle-là aussi"Loris_Foxy69" disait:Ouép une autre version aussi de celle la : "VA sur CRC en ce moment il y a des promo sur les couilles""va t'acheter des couilles sur Chain Reaction Cycles"
inscrit le 01/04/07
417 messages