exact, c'est plus que vrai hugo XD
"defeugs1870" disait:Une autre qui va bien : "on a beau etre con, on le sent quand meme!!"quand un pote ce met en boite et qu il ce plein d avoir mal.Tu demande a un autre..:"T a senti quelque chose toi?"
"stips" disait:Attend,faut bien trouver ses priorités! Pour se replacer dans le contexte,je mettais mit un gros OTB sur une double,ma tete avait tout amorti.J'etais reté alongé par terre jusqu'a l'arrivée du medecin,et en me relevant la premiere chose que je lui sort c'est ça,ce a quoi il me repond qu'il "y'a que le medecin barbu ici" trauma cranien,des dents deplacées et un leger tassement vertebral tout de memeDuffman après un beau face plant : "Elles sont où les infermières ?"
"duffman" disait:Ouai arrete de te la péter ma tete avait tout amorti ça me rappelle quelqu'unPour se replacer dans le contexte,je mettais mit un gros OTB sur une double,ma tete avait tout amorti.J'etais reté alongé par terre jusqu'a l'arrivée du medecin,et en me relevant la premiere chose que je lui sort c'est ça,ce a quoi il me repond qu'il "y'a que le medecin barbu ici" trauma cranien,des dents deplacées et un leger tassement vertebral tout de meme
"roulrider" disait:quand quelqu'un ce casse quelque chose tu dit " moi j'ai resolu le probleme je roule platrée " yeeaaahhh elle est chanméé
inscrit le 30/03/08
6705 messages