plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
exact, c'est plus que vrai hugo XD
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"hugo_31" disait:
"Mon trail , tu le creuses o tu le quitte :lol:
Trop bon :lol:
dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
(mise en contexte : enorme boîte sur un trail) - "pourquoi toujours moi" (à dire après 4 rupture d'os dans la même année) - "ta position aurait de la geule si t'étais en l'air" (= ce que mon amis m'a dit pour me rassurer, alors que je m'était boité) Résultat : 6mois sans sport, 6 jour a l'hosto, une opéraiton. Et c'est maintenant qu'il faut lancer : -"On reprend la saison avec un backflip dans 6 mois !"
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Un pote hier avant d'inauguré le nouveau north shore: -"Bon les gars enchanté de vous avoir connu!" Moi après une chute hier -"pwoua je l'aime pas cette terre!"
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Apres une grosse journée shapage,une marrante mais tres conne trouvée aujourd'hui: "My dick is the kick!!!!!" :twisted:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Après qu'un pot c'est mis une boite merdique Bon bé il te reste toujours la belote :lol:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"hugo_31" disait:
"Mon trail , tu le creuses o tu le quitte :lol:
normalement après cette phrase il y a: a moins que tu est amené des chips et de la bière :twisted:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"defeugs1870" disait:
quand un pote ce met en boite et qu il ce plein d avoir mal.Tu demande a un autre..:"T a senti quelque chose toi?"
j'aime celle la :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'avoue, enfoir* :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"defeugs1870" disait:
quand un pote ce met en boite et qu il ce plein d avoir mal.Tu demande a un autre..:"T a senti quelque chose toi?"
Une autre qui va bien : "on a beau etre con, on le sent quand meme!!"
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Un pote et moi devant une double : "Je sais pas si ca passe", il me réponds que ca passe et il s'en vais essayer dans la foulée. résultat il se quiche lamentablement. je lui dit tu vois ca passé pas il me réponds "fallait préciser que tu voulais que ca passe en conservant le vélo en dessous et pas a coté en vrac..." très spirituel de sa part je trouve ^^
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Duffman après un beau face plant : "Elles sont où les infermières ?"
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"stips" disait:
Duffman après un beau face plant : "Elles sont où les infermières ?"
:lol: :lol: :lol: Attend,faut bien trouver ses priorités! Pour se replacer dans le contexte,je mettais mit un gros OTB sur une double,ma tete avait tout amorti.J'etais reté alongé par terre jusqu'a l'arrivée du medecin,et en me relevant la premiere chose que je lui sort c'est ça,ce a quoi il me repond qu'il "y'a que le medecin barbu ici" trauma cranien,des dents deplacées et un leger tassement vertebral tout de meme :D
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
Pour se replacer dans le contexte,je mettais mit un gros OTB sur une double,ma tete avait tout amorti.J'etais reté alongé par terre jusqu'a l'arrivée du medecin,et en me relevant la premiere chose que je lui sort c'est ça,ce a quoi il me repond qu'il "y'a que le medecin barbu ici" trauma cranien,des dents deplacées et un leger tassement vertebral tout de meme :D
Ouai arrete de te la péter 8) ma tete avait tout amorti ça me rappelle quelqu'un :lol: :arrow:
rideyourself
rideyourself

inscrit le 04/11/09
8 messages
"Au pire je meurs " C'est ce que se dise les gars qui ride Rampage ! et sinon "se prendre une grosse boite" c'est pas mal. autant pour moi si sa a été déjà post mais flemme de regarder pages avant :p)
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
La seul qui est écrite sur mon mirroir, "Life is too short not to go big, gotta go big", Josh Bender cité dans NWD1
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
La philosophie de certains (dont moi au passage ^^): "super size it"
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
quand quelqu'un ce casse quelque chose tu dit " moi j'ai resolu le probleme je roule platrée " :) yeeaaahhh elle est chanméé
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"roulrider" disait:
quand quelqu'un ce casse quelque chose tu dit " moi j'ai resolu le probleme je roule platrée " :) yeeaaahhh elle est chanméé
:lol:
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"roulrider" disait:
:lol:
haha c'est a toi que je l'ai sortit :) :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
J'en ai une pas mal :D Un pote en voyant une jante : "t'as roue est musulmane !" Le proprio de la jante : "Ah bon pourquoi ?" Le pote : "elle est voilée !!" :lol: :lol:
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
"Loris_Foxy69" disait:
J'en ai une pas mal :D Un pote en voyant une jante : "t'as roue est musulmane !" Le proprio de la jante : "Ah bon pourquoi ?" Le pote : "elle est voilée !!" :lol: :lol:
énorme !! :lol:
hugow4
hugow4

inscrit le 21/08/09
49 messages
Salut a tous , il y a vraiment des belles phrases , moi j'ai : on a pas le même vélo mais on a la même passion. Bon ride a tous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la plus belle phrase, c est quand meme apres le ride la fameuse "bon allez tous chez moi pour l apero"
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Pour encourager: -"va y envoie tout, la boite et les clous!!!" ou pour se justifier :D -"un bon tout droit vaut mieux que deux mauvais travers!"