Erwiiix (31 août) disait:
Ouai il me faut un bon compromis, perso. Et je pense prendre un L. Parce que tracer tout droit dans le défoncer je suis pas gêné, enfin mes doigt diront le contraire
. Par contre tout ce qui est virage et saut j'ai du mal, faut que j'y aille plus franchement en lâchant les freins. Apres bien sur la taille fait pas tout, mais je pense prendre un L, et au pire quand je ferais vraiment autour de 1m87 je prendrais un XL, mais pas sur.
Donc la j'ai lui qui me tente pas mal, meme si il est pas attirant sur les photos
leboncoin.fr
J'aimerai verifier que c'est vraiment un cadre de 2019. Et sinon il y a la roue avant E13, si c'est du carbone j'ai peur, je changerai au pire, et apres les freins j'ai aucune idée de ce que c'est.
Et un amorto super deluxe c'est bien ?
Ben les sender AL sont sortie après les CF donc il me semble bien qu'avant 2019 il n'y avait pas de AL.
La roue avant n'est pas en carbone je pense.
Si on veut être méfiant, je dirais pédalier changé, paire de roues non d'origine, tu peux penser que le vélo a du rouler si le gars a du changer ces composants là par usure.
A voir avec de meilleures photos si t'as beaucoup de traces d'usures.
Mais si tu peux faire baisser le sender kashima à 3000 c'est plus intéressant je pense.
Après Canyon tu n'auras pas d garantie sur de l'occasion.
Mais prends ton temps, la saison est entrain de se finir les vélos vont avoir du mal à se vendre jusqu'au printemps.
inscrit le 16/01/19
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