Erwiiix ( 9 sept.) disait:
Désolé, je ne sais plus ce qu'est un CRL ...
mais oui c'est en effet embêtant mais encore une fois pour le prix ca me laisse de quoi changer ca. Et si je prends les jantes reverse ca change rien ?
Ah ouai, perso je bourine dans le defoncé ( les copains sont loin devant sinon XD )
Niveau setting ca ce change si je me souviens bien ? Et apres je peux apprendre, je suis entrain de m'equiper pour bien tout entretenir et je connais quelqu'un qui me fait l'entretient amorto, fourche gratos. Perso la je sais pas vraiment a quoi servent les reglages des fourches amorto, je me suis jamais penché dessus, mais je vais le faire. Je n'ai pour l'instant eu que des suspat basique.
Mais si entre les deux amortos il y a pas de difference de prix je prends le Kashima, et j'apprendrais, j'espere bien y arriver.
CRL = corps de roue libre = élément qui permet à l'aide de cliquet ou de ratchet de débrayer quand tu ne pédales pas.
C'est une pièce d'usure et pour agrandir la distance en les 2 joues de son Moyeux donc meilleur rigidité latérale E13 l'a intégré à la K7 7 vitesses mais il n'est pas fiable comme beaucoup de leur produit bon SAV mais niveau longévité j'évite maintenant.
Pour la jante arrière je vois beaucoup de casse car elles sont montés sur pas mal de vélo (prix surement contenu en OEM) mais tout ce casse en DH surtout en cercle arrière encore que les FR560 de chez DT avec un cushcore et pneu DH gonflé normalement(entre 1.7 et 2 bars) je veux voir le passage où les mecs les cassent….
Pour les réglages des hautes vitesse(détente ou compression) je comprends le concept de vitesse de choc de décharge des clapets et de l'importance du setting pour obtenir ce que l'on souhaite mais niveau ressenti passer l'influence des réglages de détente et de compression basse vitesse et celui du ressort je bloque et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là...
Pour le Kashima bien sur qu'à prix égal c'est mieux mais sinon moi perso à la place du vendeur je n'aurais jamais acheter un amortisseur Kashima en plus du Float performance c'est double emploi pour un très faible gain….
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