Indé-Si (23 nov.) disait:
davelepec (23 nov.) disait:
Indé-Si (23 nov.) disait:
En vrai je vais regarder d'occasion aussi, j'ai vu pas mal de Demo 29 en occasion. Je verrai selon ce que je trouve en début de saison.
En tout cas cet été c'est DH, j'en ai marre d'éclaté mon enduro en bike park
Pourquoi du 29pouces en DH tu as essayé ou rouler avec?
Pour l'enduro en bike park je te comprends.
Ben je suis assez grand, j'aime bien le 29 (je sens pas de grosse différence avec le 27), comme dit plus haut j'ai eu également l'occasion de tester des Dh en 29 (Gambler 910/900, Demo 29, Supreme 29) et j'ai vraiment accroché pour le coup, je ne met pas de gros style sur les jumps, je me contente déjà de sauter, et j'envisage de m'aligner sur une ou deux courses.
Donc je me dis que le 29 c'est pas forcément une mauvaise idée, après si je trouve un bike avec un montage assez fou en 27 (dans le genre d'un Orange 327, Demo 8, Banshee Legend ...) je vais pas me priver non plus ! Pis y'a aussi le mullet, vu comment ça se démocratise, la plupart des vélo de "park" vont surement adopter ce format, mais ça m'enchante un peu moins à vrai dire, et y'a assez peu de modèle de disponible.
Parfait tu sais où tu mets le pieds, moi je me tenterai bien le Mulet dans 2ans quand le mien ne sera plus garantie mais roue arrière en 29pouces hors de question pour moi.
inscrit le 22/11/07
14K messages