ratm54 (25 nov.) disait:
jholamoule (25 nov.) disait:
Je suis tombé sur le nouveau norco shore hier soir , a voir les test le dimensionnement des roulements est tout ça mais en tout cas il est vendu comme un vrais freeride.
Simple T ou double T , 180 ou 190 a l'arrière en fonction de la course de l'amortisseur , 27.5. a voir comme ça il me fait un peu penser à un stinky des temps moderne.
Oui Le norco shore semble bien fat, le propain spindrift aussi la question est de savoir si ca l'est autant qu'un dh (peut être).
Moi c'est le prix des Norco qui me tue 4000 euros avec des jantes e13 de la ZEB (cartouche RC) et des Guide ou des Code R, on sent que le distributeur se met un petit billet dans l'histoire chez Commencal l'équivalent le Clash est à 2800 euros avec un nouveau cadre bien solide pour l'avoir comparer à mon nouveau Furious.
Pour le Propain je ne sais pas j'ai essayé l'ancien il semblait déjà solide je pense que le nouveau avec la suspension revisité doit être une belle machine polyvalente mais comme toujours il faudra soit faire des compromis soit faire comme razgriz65, 2 amortisseurs et 2 paires de roues pour avoir une bete de bikepark et un enduro performant.
inscrit le 15/09/19
8356 messages