Tommtomm26 ( 1 mai) disait:
Tit_Ben (30 avril) disait:
J'avoue j'aimerais bien pouvoir un jour me monter un semi-rigide enduro avec la transmission et la Tds de celui-ci et ainsi le monter single speed, tige rigide. pour en faire un pur vélo de station en gagnant pas mal de poids et encore en fiabilité.
ravi pout toi titben , j'avais grosso modo tirer les memes conclusions du sb165 . Seul la position dans le raide m'avais déranger mais rien d'étonnant vue mon choix de sizing et je l'avait trouvé presque trop leger en double té sur des traces dh rien d'etonant non plus ! . Je te rejoin sur un montage single speed et tds rigide pour l'evo par exemple mais j'irai au bout truc avec une double té et amorto air
Pas encore roulé du trop raide, à l'EVO y'en a, mais jamais le temps de les faire !
Double T c'est pas pour moi, j'avais testé le Slayer monté en Fox40, donc même catégorie de vélo, même taille, même débattement arrière.
Et à l'EVO en plus !
Bah j'en ai pas un bon souvenir, oui dans le raide ok c'était encore plus un rail, mais je me rappelle avoir trouvé ça lourd et gros pour rien ! j'avais pas de pop, et je devais acheter le vélo en simple T, en final j'ai douté et jamais pris le bike...
Non avec ces 38 (et probablement ZEBi) en 180 je trouve ce que je cherche.
Au passage, Ceux qui parlent de vélos trop physiques, à base de cintre carbone, cadre carbone, fourches trop rigides... tout moi quoi
Désolé je vois toujours pas de quoi on parle.
-Soit je suis vraiment un Golgoth (et là les gens qui me connaissent sont
)
-Soit mes sessions sont pas assez longues... (12 descentes quand même)
Je suis pas plus fatigué, et au contraire j'adore la sensation de rigidité du cadre, et donc de rigueur.
Après je n'exclu pas le fait d'être particulièrement en forme en ce moment (et motivé par le nouveau bébé
.
inscrit le 05/09/18
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