jycstd (27 mars) disait:
Mais en gros, ton vélo il est beau Tit
Dans les messages, je l'ai déjà répété, je le pense vraiment, il est classe.
Ca m'empêche pas d'être critique sur les dires de Sevenup (qui parle de vécu, si faut encore remettre des points sur les i à certains) quand il parle de l'entretiens laborieux du pivot, qu'on soit bien d'accord, je vais pas commencer à faire la bouche de vielle a me retourner, mais c'est pas parcequ'on rebondit sur ce commentaire qu'on bash ton bike !
J'ai aucuns doutes qu'il marche bien, et si il te fait rêver, qu'il t'a fait rêver déjà depuis un moment c'est d'autant plus savoureux
Et le côté dentistes, si j'avais des thunes pour prendre un "dreambike" tu sais, y'a deux trois trucs un peu claquant qui me feraient bien envie aussi, chez Santa ou chez Last par exemple (en ce moment en tous cas)
Oui merci, ça fait plaisir de voir qu'il vous plait quand même !
même si il est pas fait pour ça à la base, mais alors du coup je me permets de vous remettre une couche de piniolage perso ( et assumé
) regardez si il est pas magnifique ce vélo ! Siiiii il est magnifique ce vélo !
Sur cette photo que j'ai essayé de prendre bien de profil et normalement bien à l'horizontale, on note comme il est méga bas de l'arrière (love), à quel point l'angle est fermé devant comme sur un DH, que le 220 devant sur du 27,5 ça donne l'impression d'un 26' !
Une selle de dirt montée sur une TdS rigide, et bin on a un slopestyle à l'ancienne j'ai envie de dire !
Et en vrai pile dans la lignée de l'Entourage que j'ai eu pendant longtemps, un vélo que j'adorais ; et pareil qui souffre d'une réputation de casseur, mais qui a fait presque 6 ans dans mes jambes après 1 grosse années dans celles d'Antoine Bizet peu connu pour ses courses de XC...
Coté résistance, on parle souvent de taille de saut pour juger de la solidité d'un vélo (cf. échanges), entre mes jambes j'ai l'impression qu'ils morflent beaucoup plus dans des gros appuis pris bien fort que dans les sauts que je leur mets (sachant qu'il y a bien longtemps que j'ai arrêté le laché de viande inconscient-ce qui ne veut pas dire plus petits sauts !).
À méditer...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 27/03/2023 - 20:42
inscrit le 28/08/09
4575 messages