Tommtomm26 (25 mars) disait:
Si je me lance dans des comparaisons c'est que jai les elements pour . J'ai roulé soufire clash patrol scout capra 2 et 3 sb165 et mach6 . Tous avec les memes peripheriques , les même freins et les meme roues ( je passais tout d'un velo a l'autre) et avec souvent aussi le meme suspensions . Donc sans pretentions et a mon niveau et mes attentes je pense pouvoir en tirer quelques conclusion ! Si je devais garder un velo a tout faire parmis ceux cité ca serait le sb165 sans hesiter .
En terme de fiabilité je ne pourrais pas m'avancer je roule propre aussi et malgré 83kg je ne casse quasiment jamais rien ..
Cool ! Ca en fait une tripotée dans la catégorie !
Façon chacun fait bien et pense bien ce qu'il veut, moi j'ai rêvé d'un SB165, je me le suis payé (pas le prix public soit dit en passant, mais il est pas volé vu comme j'en chie depuis 3 ans) je pensais pas que cette marque soulevait autant la discorde. Mais peu importe. Détendez vous un peu. Je voulais juste vous montrer mon nouveau vélo dont je suis fier, pas déclencher une guerre de paroisses.
C'est juste un putain de playbike, pensé joueur, pensé pour envoyer du gros (un des plus petits débattement de la Rampage).
Il rassemblait l'ensemble des critères qui sont les miens y compris une garantie interessante, et vu la proximité de mon shop avec TRIBE et la mienne avec mon shop, et bien il sera entretenu comme il se doit !
inscrit le 06/04/09
2281 messages