NBF-Ronron (15 mai) disait:
davelepec (12 mai) disait:
ratm54 (12 mai) disait:
Je pense qu'il chauffe.
Je suis en 220 AV/AR avec les codes (R et RSC sur le sender et le capra) et je ne changerai plus. Reste à tester a la MOH pour valider complètement mais je ne suis pas trop inquiet.
Le jeune est en 220 AV/AR avec les shigura mt7 et les disque TRP 2.3 (il venait des code) et il ne veut pas non plus revenir en arrière. Par contre j'ai essayé et le moins que l'on puis dire c'est que cela PLANTE !!! Après a choisir il vaut mieux mettre des disques en 2.0 mm d'épaisseur.
Chauffe carrément par contre devant impossible de montée sur l'idylle et avec le saint ça sera de trop.
Chauffe à l'arrière, j'ai quand même l'impression que c'est que le frein leche trop souvent et qu'il a pas le temps de redescendre en temp.
En DH oui j'avais ce problème que j'ai réglé en freinant plus fort sur des zones et en relâchant complétement depuis j'a quasi arrêté la DH quand je roule sur une DH c'est pour aller cherche les sauts genre en Andorre ou Lourdes.
Sur le bike d'enduro avec la paire de SLX en 200mm je n'ai aucun problème de chauffe car mes 2 disques sont bruns mais pas bleu et je n'arrive pas à rouler assez vite vis à vis du DH pour chauffer les disques.
Mais sur le DH en montage Saint avant code arrière, le disque arrière est bleu je sais que je le maintien trop mais il ne freine pas assez et je roule souvent en pneu slick donc ça ne participe pas à améliorer le freinage, je me dit qu'avec un 220mm j'aurais la puissance et la modulation.
inscrit le 25/04/13
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