Tom Isted a flip la fameuse double, atterrissage mesurée à 36m empochant au passage 2 records du monde, plus long saut et plus long flip en vtt qui était détenu par zink
Sevenup (20 avril) disait:
Tom Isted a flip la fameuse double, atterrissage mesurée à 36m empochant au passage 2 records du monde, plus long saut et plus long flip en vtt qui était détenu par zink
John the revelator (21 avril) disait:
Impressionnant, le flip paraît looonnngggg.
ratm54 (21 avril) disait:
John the revelator (21 avril) disait:
Impressionnant, le flip paraît looonnngggg.
Lu dans les post pinkbike :
Avec un cadre de giant glory 2016 acheté 373 $ sur ebay !
A un moment je crois qu'il faut qu'on arrête de se pignoler sur le matos
NBF-Ronron (21 avril) disait:
Faut surtout arrêter de se pignoler sur les dernières nouveautés pour faire comme les pros.
Faut rouler sur le vélo sur lequel on se sent le mieux.
Tit_Ben (21 avril) disait:
Moi j'adore ! On fait un bon de niveau avec cet event ! Ça restera dans les anales, et dans celui de Zink notamment (le pauvre, je le comprends un peu aussi)
mat24bc ( 2 mai) disait:
Jolie bike pour ce prix, vraiment bien joué bravo
juste les freins un peu sous-dimensionné pour un missile pareil...
Pour la TDS, il y a la crankbrother iodine3 qui tourne autour des 120€ et qui marche très très bien
mat24bc ( 2 mai) disait:
Sevenup très beau montage par contre seul bémol comment vous faites (car tu n'es pas le premier que je vois) à rouler sans guide chaine minimum supérieur, car je comprend les plateaux narrowide mais je déraille quand même sur mon Clash je ne parle pas du DH sauf quand je le monte en single speed.
NBF-Ronron ( 2 mai) disait:
Le coup du guide chaîne, ça doit dépendre de la ciné, longueur de chaîne, dérailleur, parce que j'ai jamais déraillé avec le mien en NW alors que je passe des trucs qui tabassent bien.
inscrit le 11/10/08
5417 messages