Rikou13 (16 oct.) disait:
De toute façon plus le budget pour le V5, comme disait Davelepec faut nourrir les enfants !
Le YT Tues me branche bien mais pas en mullet.
D'alleurs le bike sera pour la saison prochaine donc je peux attendre les nouveaux modèles ( d'ailleurs c'est prévu pour quand ?)
Quelqu'un a eu des retours sur le Scrub des chez Rose bikes ? Car franchement, en prenant la version à 3300€ en changeant 2 ou 3 trucs ça peut être plutôt pas mal non ?
Hey ! Le TUES sort en générale vers fin janvier.
Très content du miens.
Pour en rajouter une couche sur les bikes de la discutions:
Commencal, c'est fragile. (encore un axe de cassé pour mon pote se week end à l'évo
bras arrière, juste au dessus de l'axe de la roue)
Le TR11, il à l'air top (problème de base arrière sur une série, mais transition à fait un rappel global pour les remplacer en garantie) Seul bémol à mon sens: le prix.
Le Rose à l'air vraiment cool ! J'en ai discuté avec 2 riders de chez eux, ça marche très bien pour faire du bike park. L'un en mulet 27/29, le second en mulet 26/27. Par contre, trop tôt pour un vrai retour fiabilité.
Le Tues, je kiff depuis 2018. A toit de voir suivant ce que tu veux faire s'il te faut vraiment un mulet ou non. Ou attendre 2024 en espérant qu'ils sortent une version mulet. Ou faire comme un copain envisage de faire, mulet 26/27. Quand au format amortisseur, à toi de voir si c'est vraiment un problème. Déja par ce que ce le vivid vendu sur le base alu marche très bien, que les olhins sur dautres model doivent fonctionner à merveille. Donc en gros c'est juste quelques cas particulier (dsl DAVELEPEC :lol
qui ont besoins d'un tarage spécifique et la ca devient un peut plus chiant de trouver des pièces.
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