Rikou13
Rikou13

inscrit le 08/06/21
59 messages
Je vais regarder, merci.
J'ai fais un tour sur le site de transition et bien il a l'air vraiment pas mal ce tr11, bien équipé, mullet, possible de passer en full 27.5 sans rien changer, reach modifiable +ou- 5mm.
Après à voir le prix.
Je vais contacter un revendeur demain près de chez moi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rikou13, 23/09/2024 - 19:41
Rikou13
Rikou13

inscrit le 08/06/21
59 messages
Alors le Tr11 sort à 5600€ après 10% de rabais du shop...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
C'est la version carbone à ce tarif non ?
J'avais en tête en dessous de 4000 € la version alu. (mais attention ya des casses...)
Rikou13
Rikou13

inscrit le 08/06/21
59 messages
C'est la version alu, plus de carbone depuis 2022.
En fait il faut acheter le cadre nu (2500€) puis le kit gx avec tout le reste (3600€)
J'ai pas encore le délais de livraison mais je vais passer mon chemin.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1419 messages
Matos : 10 avis
Rikou13 (25 sept.) disait:

C'est la version alu, plus de carbone depuis 2022.
En fait il faut acheter le cadre nu (2500€) puis le kit gx avec tout le reste (3600€)
J'ai pas encore le délais de livraison mais je vais passer mon chemin.


Tu vois qu’ils vendent pas souvent des DH ils font pas de vrai effort parce que tu trouves des Spire carbone à ce prix ou moins alors que de base le kit cadre est bien plus cher qu’un TR11…
Saracen les prix ont baissé mais c’est très dur à trouver en France en fait j’avais pas réussi à acheter un Ariel alors que je voulais le prendre neuf au prix catalogue
T’as les Cube Two 15 abordable mais pas de vrai retour sur comment ça marche
Si tu veux aller sur de l’ocaz dans les 4000 tu peux trouver des demo c’est vraiment un super vélo, ou des Gambler