ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Tu sait, tout ce que vous me dites j'y fait pas attention, sinon avant demain matin je vais me tirer une balle :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"ladhteam" disait:
Tu sait, tout ce que vous me dites j'y fait pas attention, sinon avant demain matin je vais me tirer une balle :lol:
C'est ce qu'il te reste de mieux à faire!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH Enfin un post ou on peut foutre le bordel ! Le topic qui va sauver 26in ! Le forum commence à puer genre ! C'est peut-être due à la deferlante de gamins de 12 ans qui ont commencé le bike parcequ'ils ont vu des video sur youtube... Quand on est réellement passioné ca fait mal de voir des post de merde avec des questions cons. Tout doucement on commence à croire que c'est un sport de rigolo autant que le skate l'a été a une époque. Faut pas s'étonner que des gens comme Shred pete les plombs et on envie de s'amuser avec ces pauvres gens qui s'enervent trop vite :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"ladhteam" disait:
Tu veux pas le faire quand même :?:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si jamais tu veux le faire ce soir et que tu n'as pas d'arme, tprends un couteau s'il te plait... Mais fais ça bien!
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"blinkeur68" disait:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH Enfin un post ou on peut foutre le bordel ! Le topic qui va sauver 26in ! Le forum commence à puer genre ! C'est peut-être due à la deferlante de gamins de 12 ans qui ont commencé le bike parcequ'ils ont vu des video sur youtube... Quand on est réellement passioné ca fait mal de voir des post de merde avec des questions cons. Tout doucement on commence à croire que c'est un sport de rigolo autant que le skate l'a été a une époque. Faut pas s'étonner que des gens comme Shred pete les plombs et on envie de s'amuser avec ces pauvres gens qui s'enervent trop vite :D
Moi je m'enerve pas, je reste zen :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
J'en est 13 et je suis pas du tout le ti djeuns tectonikc de merde ! Je suis vraiment passionner je pete els couilles amon per epour aller en staion ma chambre ressemble a un magazin de bike et je suis amoureux de mes bike ...
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Kona.shred.67" disait:
Si jamais tu veux le faire ce soir et que tu n'as pas d'arme, tprends un couteau s'il te plait... Mais fais ça bien!
Désolé, je le fait pas sur ordonnance :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Al3Xx" disait:
J'en est 13 et je suis pas du tout le ti djeuns tectonikc de merde ! Je suis vraiment passionner je pete els couilles amon per epour aller en staion ma chambre ressemble a un magazin de bike et je suis amoureux de mes bike ...
xXD
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
8)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"Al3Xx" disait:
Apparemment t'es pas amoureux de l'orthographe toi... Ce que je remarque c'est que chez moi y'a beaucoup de gamins en absolut qui se prennent pour des riders xD Et ca me fait peur quand je les vois admiratifs devant moi parceque je rentre les x-up... Vraiment j'ai peur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blinkeur68, 11/08/2009 - 00:28
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"ladhteam" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Fais ça proprement!
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
:lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Nan mais j'ai écris vite fais la ...
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Le forum 26in serait-il livré à l'anarchie ?? :twisted:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"Coutess" disait:
Non mais a l'acherni , oui . :lol:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Kona.shred.67" disait:
"ladhteam" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Fais ça proprement!
Dsl mais tu me pousserat jamais a bout, jsuis trop cool pour sa, je pardonne tout (enfin presque) :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
On fait un concour de smiley ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"Coutess" disait:
Grace à Shred oui xD
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
:? :oops: :x :? :( 8) :lol: :lol: :cry: :wink: :idea: :arrow: :arrow: :?: :!: :evil: :idea: :mrgreen: Bon jvais me pieuter
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
26in était une très mauvaise idée... VTT FREERIDE REVIENT !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
ladhteam bas-rhin ça ne prend pas de "S" à la fin... :D :) :( :o :lol: 8) :? :shock: :x :P :oops: :cry: :wink: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow: :mrgreen: :| :arrow: :idea: :?: :twisted: :roll: :wink: :lol: 8) :? :shock: :evil: :cry: :o :( :oops: :P :?: :x :D :) :o :shock: :? :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :?: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :roll: :wink: :evil: :cry: :oops: :P :x :) :( 8) :? :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :o :( :P :?: :!: :x
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
J'aime ce topic