Tu sait, tout ce que vous me dites j'y fait pas attention, sinon avant demain matin je vais me tirer une balle
"ladhteam" disait:C'est ce qu'il te reste de mieux à faire!Tu sait, tout ce que vous me dites j'y fait pas attention, sinon avant demain matin je vais me tirer une balle
"ladhteam" disait:Tu veux pas le faire quand même :Tu sait, tout ce que vous me dites j'y fait pas attention, sinon avant demain matin je vais me tirer une balle
"blinkeur68" disait:Moi je m'enerve pas, je reste zenYEAAAAAAAAAAAAAAAAAH Enfin un post ou on peut foutre le bordel ! Le topic qui va sauver 26in ! Le forum commence à puer genre ! C'est peut-être due à la deferlante de gamins de 12 ans qui ont commencé le bike parcequ'ils ont vu des video sur youtube... Quand on est réellement passioné ca fait mal de voir des post de merde avec des questions cons. Tout doucement on commence à croire que c'est un sport de rigolo autant que le skate l'a été a une époque. Faut pas s'étonner que des gens comme Shred pete les plombs et on envie de s'amuser avec ces pauvres gens qui s'enervent trop vite
"Al3Xx" disait:xXDJ'en est 13 et je suis pas du tout le ti djeuns tectonikc de merde ! Je suis vraiment passionner je pete els couilles amon per epour aller en staion ma chambre ressemble a un magazin de bike et je suis amoureux de mes bike ...
"Al3Xx" disait:Apparemment t'es pas amoureux de l'orthographe toi... Ce que je remarque c'est que chez moi y'a beaucoup de gamins en absolut qui se prennent pour des riders xD Et ca me fait peur quand je les vois admiratifs devant moi parceque je rentre les x-up... Vraiment j'ai peur...J'en est 13 et je suis pas du tout le ti djeuns tectonikc de merde ! Je suis vraiment passionner je pete els couilles amon per epour aller en staion ma chambre ressemble a un magazin de bike et je suis amoureux de mes bike ...
"ladhteam" disait:Fais ça proprement!"Kona.shred.67" disait:Désolé, je le fait pas sur ordonnanceSi jamais tu veux le faire ce soir et que tu n'as pas d'arme, tprends un couteau s'il te plait... Mais fais ça bien!
"Kona.shred.67" disait:Dsl mais tu me pousserat jamais a bout, jsuis trop cool pour sa, je pardonne tout (enfin presque)"ladhteam" disait:Fais ça proprement!"Kona.shred.67" disait:Désolé, je le fait pas sur ordonnanceSi jamais tu veux le faire ce soir et que tu n'as pas d'arme, tprends un couteau s'il te plait... Mais fais ça bien!
"Coutess" disait:Grace à Shred oui xDLe forum 26in serait-il livré à l'anarchie ??
inscrit le 05/04/09
243 messages