t'es pas crédible mec
sérieux là tu t'enfonces encore plus
je cite ton mess de y a 2 jours histoire de faire un déclic dans ta tête
# 08 Aôu 2009 22:11
--------------------------------------------------------------------------------
hop, moi, le forum, fini.
J'attends que mon compte soit supprimé.
Je suis déjà sous un nouveau compte, mais il restera "dans l'ombre".
Ravi de vous avoir rencontrés, j'ai vu des sacrés phénomènes aussi...
Je préfère pas citer les noms.
J'commence à bosser. Parler à des gamins de 12 ans prétendant m'apprendre mon job me gave.
Il y a des passionnés, cela fait très longtemps qu'ils sont sur Vélovert. Je les comprends.
Souvenez vous de La DH team et de son projet de Bike Park Société. Il s'est fait planté, par les plus diplomates de Vélovert, pire que ce que jn'ai osé le faire.
Et chez eux, il n'a pas fait longtemps, et bizarrement, yavait pas la population Couche Pampers pour lui "apporter" son soutien utopique.
Je sais, j'ai une personalité assez bizarre. Cependant, je préfère balancer ce que j'ai à dire plûtot que de le garder pendant 3 plombes.
Ceux à qui ça plait le moins, sont, (en général) ceux qui ont le plus à se "reprocher".
J'ai été trop sec, trop cru, trop pas assez diplomate (on appréciera le bon français de ma phrase). Désolé à ceux qui en ont eu du tors.
Longue vie à By Night et au Roi Hennoooock.
HAN!
Ps: Mes Mps Sont dispos, Mon 4580ème message est, je l'espère le plus profondément mon dernier.
Sur ce, bonne soirée, et à bientot
inscrit le 08/03/09
220 messages