Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"dirt_rider13" disait:
"rider_on_kona" disait:
"vadoor" disait:
Oué super, 14ans au lieu de 13, c'est vrais que sa change tout.... Puis franchement, le "sa évite de dire des bêtises." venant d'une autre personne sa passe, mais venant de toi.....c'est la charité qui se fou de l'hôpital :lol: , c'est comme si je faisait une conférence anti-drogue quoi....complètement absurde :lol:
Enorme cette phrase :lol:
Mdr :lol:
Putain mais si vous voulez être banni et re faire ce que faisait kona shred sur le forum continuez comme ça quoi! Le mec il demande un truc vous répondez trois plaques plus loin :roll: abusé. Moi je sais pas je m'y connais pas assez pour te répondre :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En voyant ce post, en voyant son auteur, et son superbe projet aussi utopiste irréalisable qu'était d'être Bob le Shapeur de DH internationales, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler (j'ai failli m'étouffer en bouffant!) à la vue de ce somptueux sondage. En effet, le choix y est très varié, on retrouve 3 fois la même chose sous un ordre des mots différents. Utopie, manque de culture (ton étude de marché, hein?) ou bien délire dus à l'adolescence? Ou au cannabis d'ailleurs... On se demande, quand on se retrouve devant ce topic. Vas-y, crée ta marque. Un Enduro Made In Alsace. Mais vu comme tu le présente, on va se faire passer pour des blairs! Allez, retourne à ton Bescherelle, à tes Pampers et repasses quand tu auras murit!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Skyroro" disait:
"dirt_rider13" disait:
"rider_on_kona" disait:
"vadoor" disait:
Oué super, 14ans au lieu de 13, c'est vrais que sa change tout.... Puis franchement, le "sa évite de dire des bêtises." venant d'une autre personne sa passe, mais venant de toi.....c'est la charité qui se fou de l'hôpital :lol: , c'est comme si je faisait une conférence anti-drogue quoi....complètement absurde :lol:
Enorme cette phrase :lol:
Mdr :lol:
Putain mais si vous voulez être banni et re faire ce que faisait kona shred sur le forum continuez comme ça quoi! Le mec il demande un truc vous répondez trois plaques plus loin :roll: abusé. Moi je sais pas je m'y connais pas assez pour te répondre :?
Rooo toi, au lieu de prendre sa défense, tu sais, on est pas méchants. Ce qu'il veut est impossible, on va pas se et lui voiler la face jeune homme :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quelqu'un d'autre je ne repondrai jamais comme ça perso. Mais le bonhome en question commence sérieusement à être casse buburne. Il passe pour un con ici, sur vélovert mais il continue à se croire supérieur à la masse et du haut de ses 14/15 ans lance des études de marché avec des questions d'une débilité rarement atteinte. Mais vu l'égo du personnage il lachera pas l'affaire allez "la dh team" passes ton BAC (ou ton brevet), vois si à 18 ans tu seras toujours sur un vélo ou si tu auras sucomber à une autre mode, et après on reparlera de tes super projets qui brassent pour le moment seulement du vent sur le net.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 10/08/2009 - 22:34
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
T'es au courant que le gars fume la moquette :?: :?: :?: Il voulait être shappeur professionnelle de DH International et maintenant il veut créer une marque d'enduro haut de gamme en titane made in France ! xD Bienvenue chez les bisounours (ou dans un champ de Cannabis Marocain... :roll: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
on tape carrement dans les champi, amphét' et autres cristaux de crack à ce niveau de stupidité
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Oui enfin une "etude de marcher" (déja "marcher" avec "ER" quoi...). J'appelle pas ça une étude de marché. Qu'il apprenne déjà ce que c'est une analyse fonctionnelle pour faire une étude de marché marketing xD'
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
TIENS KONASHRED Tu devais pas faire ton grand départ du forum avec un message digne d'un film dramatique :lol: :lol: :lol: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
TIENS KONASHRED Tu devais pas faire ton grand départ du forum avec un message digne d'un film dramatique :lol: :lol: :lol: :lol:
Boarf, si j'ai un personnage vraiment interessant à aider je le ferais. Là je me distrais. Bon, je me re-bannis!
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
Boarf, si j'ai un personnage vraiment interessant à aider je le ferais. Là je me distrais. Bon, je me re-bannis!
Dis moi Kona, t'es un charlattant ou bien un crak de l'informatique?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
t'es pas crédible mec :o sérieux là tu t'enfonces encore plus je cite ton mess de y a 2 jours histoire de faire un déclic dans ta tête

# 08 Aôu 2009 22:11 -------------------------------------------------------------------------------- hop, moi, le forum, fini. J'attends que mon compte soit supprimé. Je suis déjà sous un nouveau compte, mais il restera "dans l'ombre". Ravi de vous avoir rencontrés, j'ai vu des sacrés phénomènes aussi... Je préfère pas citer les noms. J'commence à bosser. Parler à des gamins de 12 ans prétendant m'apprendre mon job me gave. Il y a des passionnés, cela fait très longtemps qu'ils sont sur Vélovert. Je les comprends. Souvenez vous de La DH team et de son projet de Bike Park Société. Il s'est fait planté, par les plus diplomates de Vélovert, pire que ce que jn'ai osé le faire. Et chez eux, il n'a pas fait longtemps, et bizarrement, yavait pas la population Couche Pampers pour lui "apporter" son soutien utopique. Je sais, j'ai une personalité assez bizarre. Cependant, je préfère balancer ce que j'ai à dire plûtot que de le garder pendant 3 plombes. Ceux à qui ça plait le moins, sont, (en général) ceux qui ont le plus à se "reprocher". J'ai été trop sec, trop cru, trop pas assez diplomate (on appréciera le bon français de ma phrase). Désolé à ceux qui en ont eu du tors. Longue vie à By Night et au Roi Hennoooock. HAN! Ps: Mes Mps Sont dispos, Mon 4580ème message est, je l'espère le plus profondément mon dernier. Sur ce, bonne soirée, et à bientot
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
t'es pas crédible mec :o sérieux là tu t'enfonces encore plus je cite ton mess de y a 2 jours histoire de faire un déclic dans ta tête

# 08 Aôu 2009 22:11 -------------------------------------------------------------------------------- hop, moi, le forum, fini. J'attends que mon compte soit supprimé. Je suis déjà sous un nouveau compte, mais il restera "dans l'ombre". Ravi de vous avoir rencontrés, j'ai vu des sacrés phénomènes aussi... Je préfère pas citer les noms. J'commence à bosser. Parler à des gamins de 12 ans prétendant m'apprendre mon job me gave. Il y a des passionnés, cela fait très longtemps qu'ils sont sur Vélovert. Je les comprends. Souvenez vous de La DH team et de son projet de Bike Park Société. Il s'est fait planté, par les plus diplomates de Vélovert, pire que ce que jn'ai osé le faire. Et chez eux, il n'a pas fait longtemps, et bizarrement, yavait pas la population Couche Pampers pour lui "apporter" son soutien utopique. Je sais, j'ai une personalité assez bizarre. Cependant, je préfère balancer ce que j'ai à dire plûtot que de le garder pendant 3 plombes. Ceux à qui ça plait le moins, sont, (en général) ceux qui ont le plus à se "reprocher". J'ai été trop sec, trop cru, trop pas assez diplomate (on appréciera le bon français de ma phrase). Désolé à ceux qui en ont eu du tors. Longue vie à By Night et au Roi Hennoooock. HAN! Ps: Mes Mps Sont dispos, Mon 4580ème message est, je l'espère le plus profondément mon dernier. Sur ce, bonne soirée, et à bientot
Crédible ou pas, tu me connais? Eh bah nan, merci mon écran ;) Je me gave bien avec ce compte. Ya vraiment moyen de se gaver. Et je vois la quantité énoorme de gens chelous ici. Je fume de l'aérobic comme je fume les poils des modos!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"blinkeur68" disait:
(ou dans un champ de Cannabis Marocain... :roll: )
J'peux venir :?: Sinon c'est l'hydroponique et pas l'aérobic :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Nuclear Weapon requested ! ASAP !!!! N'en rajouté pas plus ici...ca sert à rien... Y a pas un modo qui peut locker ce topic :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Tzig" disait:
N'en rajouté pas plus ici...ca sert à rien... Y a pas un modo qui peut locker ce topic :?:
Y'a pus de modo sur ce forum :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Si, simplement en cliquant sur le petit point bleu à droite du message
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Avec toute les fois où j'ai signalé... ils ont rien fais. ANARCHIE !!!!!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Whaa le bordel ^^ . Ca fait 3 mois que j'ai le poignet dans le plâtre donc je ne suis plus trop le forum... Mais bon, son projet est trop ambitieux, on est bien d'accord, mais certaines réponses auraient du être bien plus respectueuses envers l'auteur du sujet. Faire des remarque de bas étages ca peut blesser faut en être conscient.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Tzig" disait:
Whaa le bordel ^^ . Ca fait 3 mois que j'ai le poignet dans le plâtre donc je ne suis plus trop le forum... Mais bon, son projet est trop ambitieux, on est bien d'accord, mais certaines réponses auraient du être bien plus respectueuses envers l'auteur du sujet. Faire des remarque de bas étages ca peut blesser faut en être conscient.
Tu sais, je commence à y être habitué, surtout avec kona shred 67, donc j'y fais plus attention !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
T'es trop niais, rien qu'à voire notre échange pourtant courtois en MP, tu te sens mal dans ta peau, au point de ne plus savoir écrire français. D'ailleurs, vas voir un psy, car tes deux posts me posent des doutes quand à ta santé mentale. La mienne, je sais, est arrivée à un point irrémédiable!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
En même temps ladhteam arrette... Je vais te dire des chose dur que tu devra accepté: Le père noël n'existe pas la petite sourit et le lapin de paques non plus. Les barbapapa ne sont pas les sauveurs de l'humanité et Henri dès n'est pas une Rock star ! Maintenant arrêtte de rêver comme mon neuveu de 3 ans qui me dit qu'il veut devenir pilote d'avion ! WAKE UP !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tiens, étudies donc ce que tu prétends étudier... http://www.cas.uhp-nancy.fr/var/cas/storage/images/actualites/club_de_marche_liverdun/3678-6-fre-FR/club_de_marche_liverdun_large.jpg
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Là ca part en insulte...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Tzig" disait:
Là ca part en insulte...
Trop tentant, mais dieu me punira... Ou pas!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Lol Etude de marchER Ca part à l'insulte... Quand il sera redesendu sur terre je serais moins méchant. Peut-être que la prochaine fois il nous demandera des renseignements pour savoir comment créer une Team de DH UCI et recruter Hill Peat et Rennie...