eli0t
eli0t

inscrit le 27/07/09
12 messages
Salut, j'ai une fourche dj3 de 2008, vraiment trop lourd et beaucoup beaucoup trop molle. Pour une utilisation street dirt je ne trouve vraiment pas mon compte donc je voudrais changé pour une à petit débatement et assez légère. pouvez-vous méder s'il vous plais car je ne c'est pas vraiment la quelle prendre. existe t'il d'est fourche avec 15/20 mn de débatement ( je veux le moin de débatement possible et le plus dur; pour moi la fourche me sert juste à "gomer" mes éreure). merci d'avence et bon ride :!:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
j'ai une Fox 36 préparé si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP ;)
loveur
loveur

inscrit le 28/08/08
26 messages
Bonjours éliot, La fourche Atomlab GI 60 me semble répondre à tes exigences . La fourche ATOMLAB GI 60 est une fourche VTT spécial street et dirt. Composée d'un mécanisme élastomère / ressort, la fourche ATOMLAB GI 60 est spécifiquement développée pour être hyper rigide et robuste tout en proposant 60 mm de débattement. Bonne chance pour ton achat.
mimileboss
mimileboss

inscrit le 31/07/09
27 messages
pourquoi tu te prends pas une fourche rigide?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"mimileboss" disait:
pourquoi tu te prends pas une fourche rigide?
Toi tu donnnes toujours des réponses HS et pourrie... Il prend pas une rigide pour la simple raison qu'il a demandé de l'aide pour le choix d'une fourche suspendue. Alors "le boss" va jouer ailleurs et surtout met un CASQUE
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
+1 pas trop mal répondu! Et encore on est gentil de te dire de mettre un casque parce que un c** comme toi si il se fracasse ce ne sera pas bien grave! Mais bon n'en met pas comemca tu as un meilleur style! Non mais vraiment... :roll:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Woah vous vous prennez pour qui là ? Il a juste proposer l'option rigide et regarder comme vous lui réponder :shock: S'il ne met pas de casque , c'est son probleme , et de là a le traiter de con et a dire que s'il se blesse , on en a rien a foutre , ya des limites !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Tout simplement une fourche de dirt type argyle gonflée a max.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai ou society ou DJ1 voir 4x
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"nevarax" disait:
Woah vous vous prennez pour qui là ? Il a juste proposer l'option rigide et regarder comme vous lui réponder :shock: S'il ne met pas de casque , c'est son probleme , et de là a le traiter de con et a dire que s'il se blesse , on en a rien a foutre , ya des limites !
Qu'il ne mette pas de casque c'est une chose,on va dire qu'on s'en fout mais que c'est conseillé! Lui clame tout fort qu'il n'en met pas!Il se croit fort ou je ne sais quoi parce qu'il n'en met pas etc...etc... Je vais pas tout te dire ce qu'il a dit va voir sur son profil ses messages ils sont tous débile! Une petite citation:"fais comme moi roule sans casque :lol: ""moi je roule avec une casquette c'est bien l'été :lol: " Un truc du genre... :roll: Bon stop HS! Au fait un budget de combien???
eli0t
eli0t

inscrit le 27/07/09
12 messages
salut merci pour vos réponce, je ne sait pas vraiment pour le prix, je n'en est pas trop ( papi, mami ^^ ). En parlent de prix, l'Atomlab GI 60 elle est à combien ? est t'elle lourde ??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"eli0t" disait:
salut merci pour vos réponce, je ne sait pas vraiment pour le prix, je n'en est pas trop ( papi, mami ^^ ). En parlent de prix, l'Atomlab GI 60 elle est à combien ? est t'elle lourde ??
je te déconseille la GI60, je l'ai vu en vrai, elle inspire le bas de gamme, avec un fonctionnement plus que moyen. Je te conseille une "vraie" fourche de dirt type argyle.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oép pcq ressort/elastomèe ... :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
kowa si t'as les moyens,une fox,une dj2/1/4x gonflée,ou une argyle gonflée aussi,sinon l'option fouch de crosscountry...
eli0t
eli0t

inscrit le 27/07/09
12 messages
entre la dj1/2 et l'argile, la quelle est la mieu ? (sinon je pensse que je vais préparé ma dj3, en 80mm !!) :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
pas tout lu mais moi en dirt/street j'ai une argyle et j'en suis content
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"eli0t" disait:
entre la dj1/2 et l'argile, la quelle est la mieu ?
quelle argyle ? sinon dj1
eli0t
eli0t

inscrit le 27/07/09
12 messages
bah je c pas justement entre les 3(?) argile la quelle est la mieu ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
la meilleure c'est la 409, puis la 318, puis la 302, la 302 n'a pas de réglages mais rivalise presque avec la DJ1 ^^
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
sinon ta DJ3 elle est en 100 ou 80 ? tu peux la rabaissé en 80 si elle est en 100, et tu peux changer de ressort pour un plus rigide, juste la question poids qui n'est pas résolu....
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"bikepassion" disait:
sinon ta DJ3 elle est en 100 ou 80 ? tu peux la rabaissé en 80 si elle est en 100, et tu peux changer de ressort pour un plus rigide, juste la question poids qui n'est pas résolu....
sans étre méchant moi je pense que sa vaut pas tellement le coup d'essayer d'arranger une DJ3... même si la fourche marche assez bien je trouve sa un peu "bête" de la trafiquer :? surtout si tu peux avoir mieux ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Mattouse82" disait:
la meilleure c'est la 409, puis la 318, puis la 302, la 302 n'a pas de réglages mais rivalise presque avec la DJ1 ^^
la 302 rivalise plutôt avec ta connerie ! ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"fabienride88" disait:
"Mattouse82" disait:
encore un qui sait donné des argument avec politesse :wink: pour dire sa va te pendre :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Mattouse82" disait:
"bikepassion" disait:
sans étre méchant moi je pense que sa vaut pas tellement le coup d'essayer d'arranger une DJ3... même si la fourche marche assez bien je trouve sa un peu "bête" de la trafiquer :? surtout si tu peux avoir mieux ^^
mais tu peux arreter de dire tes conneries un instant ?! ta dj3 trafiquée marchera mieu et ne te couteras rien du tout donc pourquoi ne pas le faire ? j'ai un pote qui l'a passé en 80 et l'a modifiée et bien maintenant elle marche presqu'aussi bien que mon ancienne dj1
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Mattouse82" disait:
"fabienride88" disait:
"Mattouse82" disait:
encore un qui sait donné des argument avec politesse :wink: pour dire sa va te pendre :roll:
t'as déjà VRAIMENT roulé avec une dj1 ? la 302 et le dj1 n'ont rien de comparable !