désolé pour le double post
"jim74" disait:Je vois bien ce que tu veux dire, jme suis fait quelques frayeurs dessus . La solution est d'allez tout droit sans freiner... Cétait la première fois que j'allais aux portes du soleil, les gets c'est vraiment simpa, dommage que les pistes étaient pleines de gros trous de freinage, mais il y a vraiment de quoi faire, Chatel c'est aussi la station a pas louper si vous allez la-bas.salut un petit hs qui peut etre utile: si vous allez au gets en venant de morzine faite tres attention a la premiere "passerelle" elle est tres gissante et le grillage qui etait posé dessus pour que ça accroche est parti . je suis passé hier (j'ai du la prendre au moin 150 foie) et la ma roue av a decrochée resulta une boite de m***de et une luxation du pousse droit et un platre au moin pour 15 jours voila si sa peut eviter que quelq un grile ces vacances... bon ride
"tountoun" disait:desolé du double post, pour allez a Avoriaz/Chatel tu prends le telecabine de super morzine et non celle du pleney si vous avez des questions je suis dispo je connais assez bien le domaine.Alors moi sa sera avec mon stinky bleu avec des ex 721 et moyeux hope pro 2. j'ai un casque 661 evolution blanc des gants bleu et le plus souvent un maillot fox bleu ou un maillot royal blanc. Merci du conseil jim74, J'ai aussi un petit HS: Pour aller à avoriaz et a chatel, est-ce que c'est compliqué ?
"charlou59" disait:10 minutes et c'est faux plat legerement montant mais pas usant meme avec un gros dh sa fatigue pas. Mais si je me souviens (petit trou de memoire) Il y'en a 2 un plus long et un court. Le court tu prends en contresens Pleney ---> Milieu de la DH des chavannes, vers le canyon. ET l'autre ou tu fais le tour et tu arrive dans Morzine mais la c'est plus longJ'aurai une petite question Bekose, combien de temps met-on d'en haut des chavannes jusqu'au pleney? Et c'est en descente?
Merci beaucoup Mais j'ai pas très bien compris le chemin le plus court: il faut s'arreter au milieu des chavannes et repérer un chemin au niveau du canyon? Merci d'avance10 minutes et c'est faux plat legerement montant mais pas usant meme avec un gros dh sa fatigue pas. Mais si je me souviens (petit trou de memoire) Il y'en a 2 un plus long et un court. Le court tu prends en contresens Pleney ---> Milieu de la DH des chavannes, vers le canyon. ET l'autre ou tu fais le tour et tu arrive dans Morzine mais la c'est plus long
"Bekose" disait:edit : en gros j'ai dis la meme chose que toi ><
"tountoun" disait:Je t'ai envoyé un mp avec mon num hier. Pour l'instant j'ai celui de jo-freerider et de riderdu69.Salut tipopo, Alors moi mon gars je suis ton homme pour rouler avec vous toute la semaine. En temps qu'alsacien on se doit bien sa. Don je t'envoie mon num en mp. Et en plus je serais aussi a morzine donc sa va etre pas mal.
inscrit le 06/01/08
53 messages