charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
désolé pour le double post
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
"jim74" disait:
salut un petit hs qui peut etre utile: si vous allez au gets en venant de morzine faite tres attention a la premiere "passerelle" elle est tres gissante et le grillage qui etait posé dessus pour que ça accroche est parti . je suis passé hier (j'ai du la prendre au moin 150 foie) et la ma roue av a decrochée resulta une boite de m***de et une luxation du pousse droit et un platre au moin pour 15 jours voila si sa peut eviter que quelq un grile ces vacances... bon ride
Je vois bien ce que tu veux dire, jme suis fait quelques frayeurs dessus :wink: . La solution est d'allez tout droit sans freiner... Cétait la première fois que j'allais aux portes du soleil, les gets c'est vraiment simpa, dommage que les pistes étaient pleines de gros trous de freinage, mais il y a vraiment de quoi faire, Chatel c'est aussi la station a pas louper si vous allez la-bas.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Es ce que quelqu un aurai la gentillesse de me faire un petit topo sur les pistes, les endroits a éviter/faire. Y aura t il encore le bikepark approuver par kona?
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
J'y serais tout le mois d'aout la chance d'avoir les grands parents qui habitent la bas :D Pour les pistes vas sur le site des stations tout y est. Perso j'aurais un Dabomb Dapukka bleu avec pike on pourra pas me louper. Donc si vous voulez vous faire une petite session.. A bon entendeur ^^
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"tountoun" disait:
Alors moi sa sera avec mon stinky bleu avec des ex 721 et moyeux hope pro 2. j'ai un casque 661 evolution blanc des gants bleu et le plus souvent un maillot fox bleu ou un maillot royal blanc. Merci du conseil jim74, J'ai aussi un petit HS: Pour aller à avoriaz et a chatel, est-ce que c'est compliqué ?
desolé du double post, pour allez a Avoriaz/Chatel tu prends le telecabine de super morzine et non celle du pleney si vous avez des questions je suis dispo je connais assez bien le domaine.
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
J'aurai une petite question Bekose, combien de temps met-on d'en haut des chavannes jusqu'au pleney? Et c'est en descente?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
moi jy serais surement dimanche !!! je sais pas encore si je serais tt seul ou avec des potes^^ en tt cas si tu vx rouler avec moi/nous ya pas de souci :D je serais avec un RMX bleu ciel et un casque nofear avec une tête de mort :twisted:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"charlou59" disait:
J'aurai une petite question Bekose, combien de temps met-on d'en haut des chavannes jusqu'au pleney? Et c'est en descente?
10 minutes et c'est faux plat legerement montant mais pas usant meme avec un gros dh sa fatigue pas. Mais si je me souviens (petit trou de memoire) Il y'en a 2 un plus long et un court. Le court tu prends en contresens Pleney ---> Milieu de la DH des chavannes, vers le canyon. ET l'autre ou tu fais le tour et tu arrive dans Morzine mais la c'est plus long
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Puré c'est zarb, je suivais le sujet mais ça m'a pas envoyé un mail pour les nouvelles réponses. :evil: :evil: Et hop, un pédalier tout neuf pour les gets !!! :D Sinon je récapitule donc pour la période indiquée : Toutoun : stinky bleu, ex 721, hope pro 2, casque 661 evolution blanc , gants bleus, un maillot fox bleu ou un maillot royal blanc. Jo-freerider : en Demo 7.2 2007 il est marron avec une totem stické , et une roue 721 sur Hope Pro 2 ! Pour la tenue casque giro remedy bleu ciel et blanc et masque oakley bleu blanc ! aprés les t-shirts et shorts je change tout le temps ^^ Charlou 59 :J'y serai en semi, un qbike shaolin Riderdu69 : RMX bleu ciel et un casque nofear avec une tête de mort J'envoie mon tel ça sera plus simple !!! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Quelqu'un a des infos sur le pass à 1e / jour ? Est ce que ça marche sur tout le domaine ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nous on est 5 riders du 18 au 25.... je vais pas enumerer tous les bikes le plus voyant ce sera un norco vert et violet...
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
j'avoue vert et violet c'est pas courant :lol: si c'est vraiment bien j'irais peut etre une autre fois dans la semaine :)
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages

10 minutes et c'est faux plat legerement montant mais pas usant meme avec un gros dh sa fatigue pas. Mais si je me souviens (petit trou de memoire) Il y'en a 2 un plus long et un court. Le court tu prends en contresens Pleney ---> Milieu de la DH des chavannes, vers le canyon. ET l'autre ou tu fais le tour et tu arrive dans Morzine mais la c'est plus long
Merci beaucoup Mais j'ai pas très bien compris le chemin le plus court: il faut s'arreter au milieu des chavannes et repérer un chemin au niveau du canyon? Merci d'avance
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Tu suis les panneaux :wink: tu vas longer le golf, (montées, descentes, montées ...etc) puis t'arrives au Pleney. Perso en 'DH' je me fais pas chier, je descend la plupart du temps par la route! Ca descend tout le long! Quand c'est la dernière descente de la journée, ca passe mieu que le plateau en faux plat montant. Puis ça te laisse le temps d'arriver en bas du Pleney pour une dernière descente... [size=9]P.S: J'y serai du 17 au 30 Aout[/size]
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
Ok merci
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Tomrider84 en faite tu vois la fin du canyon ? tu regarde a gauche la y'a une monter (500 metres) et en faite c'est celle qe tu descends en allant de Morzine > Les gets. Pas besoind e longer le golf c'est long >< sinon tu redescend par la route (que de la descente) et tu prends le telecabine tu pleney. J'aurais un Dabomb Dapukka bleu avec pike. Et casque SixSixone noir et tenu troy lee designs noir. edit : en gros j'ai dis la meme chose que toi ><
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Personne sera aux gets du 8 au 15 aout?!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Bekose" disait:
edit : en gros j'ai dis la meme chose que toi ><
:lol:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"meuric" disait:
Moi
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Yop vous pouvez me rajouter à la liste des gens présents dans la semaine du 25 juillet. j'ai un kona bass 08, casque The vegas, 17ans. Je loge à morzine avec un pote, fodrait s'envoyer les numéros de téléphone par mp, ça peut être pratique pour les soirées si yen a qui connaissent de bons coins & pour rider à plusieurs la journée!
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"meuric" disait:
peut être moi jte confirmerais ca quand je serais sur :wink:
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages
Salut tipopo, Alors moi mon gars je suis ton homme pour rouler avec vous toute la semaine. En temps qu'alsacien on se doit bien sa. Don je t'envoie mon num en mp. Et en plus je serais aussi a morzine donc sa va etre pas mal.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"tountoun" disait:
Salut tipopo, Alors moi mon gars je suis ton homme pour rouler avec vous toute la semaine. En temps qu'alsacien on se doit bien sa. Don je t'envoie mon num en mp. Et en plus je serais aussi a morzine donc sa va etre pas mal.
Je t'ai envoyé un mp avec mon num hier. :wink: Pour l'instant j'ai celui de jo-freerider et de riderdu69. :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Sinon, mettez des photos on vous vois en tenu de combat, ça sera peut être plus expressif. :wink: http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/10/mini_090710055804629048.jpg
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
Donc si je comprend bien le mieux pour faire Les gets- Morzine: par la route. Et pour Morzine - les gets : un chemin en descente qui rejoint la fin du canyon. :D