pas savoir remetre sa chaine sa devient grave
"Kona.shred.67" disait:alors la, c'est un comble, toi qui parle de respect, ouvre un dico, et va voir ce que ca veut dire, tu pourras peut-etre apprendre des choses. et fais toi pas chier a repondre encore une connerie a ca, j'ouvre plus ce post, a moins que tu veuille cracher ton venin pour les autres., c'est du respect pour soi, les autres et pour la langue.
"dranem" disait:Toi qui parles de respect? Regardes ton avatar BON ÇA SUFFIT MAINTENANT VERROUILLEZ"Kona.shred.67" disait:alors la, c'est un comble, toi qui parle de respect, ouvre un dico, et va voir ce que ca veut dire, tu pourras peut-etre apprendre des choses. et fais toi pas chier a repondre encore une connerie a ca, j'ouvre plus ce post, a moins que tu veuille cracher ton venin pour les autres., c'est du respect pour soi, les autres et pour la langue.
"dranem" disait:Putain, t'es un bon toi, je me pose, j'explique tranquilement et tu viens chercher les emmerdes... Tu veux quoi? Des potes? du pain? A manger? Dis le moi, t'es pire qu'in ignoble et casse-couilles pot de colle!"Kona.shred.67" disait:alors la, c'est un comble, toi qui parle de respect, ouvre un dico, et va voir ce que ca veut dire, tu pourras peut-etre apprendre des choses. et fais toi pas chier a repondre encore une connerie a ca, j'ouvre plus ce post, a moins que tu veuille cracher ton venin pour les autres., c'est du respect pour soi, les autres et pour la langue.
"duffman" disait:J'te retourne la question mon garsJ'ai une question pour revoman: j'ai rien contre toi,mais comment ça se fait que tu ai 700messages alors que tu ne sais pas demonter un roue : : : : Pour moi,t'es plus quelqu'un de credible sur ce forum,excuse moi mais bon (ou alors freerider2 fais vite les messages) Loin de moi l'idée de foutre la merde,je met juste qqch en avant
"duffman" disait:+1 moi aussi je trouve ca bizarre: 700 messages et pas savoir démonter une roueJ'ai une question pour revoman: j'ai rien contre toi,mais comment ça se fait que tu ai 700messages alors que tu ne sais pas demonter un roue : : : : Pour moi,t'es plus quelqu'un de credible sur ce forum,excuse moi mais bon (ou alors freerider2 fais vite les messages) Loin de moi l'idée de foutre la merde,je met juste qqch en avant
"mich67190" disait:IDEM PS: j'ai rien fait remonter du tout moi"oliflip" disait:J'espère que tu as compris que c'était une blague mon post hein .Il faut changer le vélo, si tu ressoudes le rayon j'ai peur que ça tienne pas et que tu finisse empalé
inscrit le 11/06/09
37 messages