ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/06/09
37 messages
pas savoir remetre sa chaine sa devient grave
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Kona.shred.67" disait:
, c'est du respect pour soi, les autres et pour la langue.
alors la, c'est un comble, toi qui parle de respect, ouvre un dico, et va voir ce que ca veut dire, tu pourras peut-etre apprendre des choses. et fais toi pas chier a repondre encore une connerie a ca, j'ouvre plus ce post, a moins que tu veuille cracher ton venin pour les autres.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"dranem" disait:
"Kona.shred.67" disait:
alors la, c'est un comble, toi qui parle de respect, ouvre un dico, et va voir ce que ca veut dire, tu pourras peut-etre apprendre des choses. et fais toi pas chier a repondre encore une connerie a ca, j'ouvre plus ce post, a moins que tu veuille cracher ton venin pour les autres.
Toi qui parles de respect? Regardes ton avatar :roll: BON ÇA SUFFIT MAINTENANT VERROUILLEZ :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dranem" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Putain, t'es un bon toi, je me pose, j'explique tranquilement et tu viens chercher les emmerdes... Tu veux quoi? Des potes? du pain? A manger? Dis le moi, t'es pire qu'in ignoble et casse-couilles pot de colle!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Pendant ce temps la, le Darfour se meurt...
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/06/09
37 messages
faudrai verouiller se forum
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Arrêtons le carnage, ça terminera pas étant donné que tout le monde est borné :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
38 messages, je t'ai pas vu intervenir souvent pour des trucs "utiles...". D'ailleurs, fais gaffe à ton bac, ou autre, ton niveau de français est bas!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
:roll: Et ça continue T'es chaud bouillant Shred :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Je le comprend le shrek :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Les gens viennent te faire chier alors qu'à la base, c'est pas un post poubelle... Enfin, bon, c'est perdu, vu la mentalité ici...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
connerie quand tu nous tient :roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
Les gens viennent te faire chier alors qu'à la base, c'est pas un post poubelle... Enfin, bon, c'est perdu, vu la mentalité ici...
Pas la peine de continuer, tout a été dit :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
J'ai une question pour revoman: j'ai rien contre toi,mais comment ça se fait que tu ai 700messages alors que tu ne sais pas demonter un roue :?: :?: :?: :?: Pour moi,t'es plus quelqu'un de credible sur ce forum,excuse moi mais bon :? (ou alors freerider2 fais vite les messages) Loin de moi l'idée de foutre la merde,je met juste qqch en avant
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
J'ai une question pour revoman: j'ai rien contre toi,mais comment ça se fait que tu ai 700messages alors que tu ne sais pas demonter un roue :?: :?: :?: :?: Pour moi,t'es plus quelqu'un de credible sur ce forum,excuse moi mais bon :? (ou alors freerider2 fais vite les messages) Loin de moi l'idée de foutre la merde,je met juste qqch en avant
J'te retourne la question mon gars :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
je demonte mes roues oliflip :lol: La,t'as parlé pour rien et sans savoir :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"duffman" disait:
+1 moi aussi je trouve ca bizarre: 700 messages et pas savoir démonter une roue :?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
je demonte mes roues oliflip :lol: La,t'as parlé pour rien et sans savoir :roll:
Pas par rapport au démontage dune roue, mais par rapport au nombre de conneries débitées :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
SALu jé 1 problém hier avec mon vélo j'ai sauté un gros trautoir d'environ 14cm de o et 30 de lon j'ais cassé un raillon sur mon dirt qui et un "Optimalp de compet". pour l'unstemps j'é mit du scotch mé j'ai peur que sa tienne pa. je pe ressouder le raillon ou y faut changer le vélo ? la photo du treautoir : SVP aidé moi c hyper urgent. bon ride Patapé :oops:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Il faut changer le vélo, si tu ressoudes le rayon j'ai peur que ça tienne pas et que tu finisse empalé :lol:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Bon je voulais pas poster pour faire remonter le topic mais vu que oliflip l'a fait j'en profite: Sincerement kona.shred, tu pensais pas que sa allait partir en live? (c'est pas une reproche ia du vrai dans ce que tu as dit), moi perso, a peine j'ai vu le premier post je me suis dit que sa allait etre la guerre. a+
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"oliflip" disait:
Il faut changer le vélo, si tu ressoudes le rayon j'ai peur que ça tienne pas et que tu finisse empalé :lol:
J'espère que tu as compris que c'était une blague mon post hein :lol: .
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"mich67190" disait:
"oliflip" disait:
J'espère que tu as compris que c'était une blague mon post hein :lol: .
IDEM :roll: :wink: :lol: PS: j'ai rien fait remonter du tout moi :? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in