traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
'tain les gars sa craint d'en venir là ! c'est sur que quand on commence on sait pas forcement démonté tout son vélo etc .. mais y'a des bases !! démonté une roue, dévissé trois vis ... sa va quand meme, un minimum de culture général, je veux bien qu'on sache pas changé la cassette ou des chose plus technique, mais le vtt sa commence aussi par la connaissance du matériel .. :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"razgriz65" disait:
"David65" disait:
Razgriz65 t'as pas la mémoire courte toi en plus t'en fait à moitié parti du 65 mais bon vu ce que t'en dit tu doit pas avoir que des bons souvenirs, j'avais oublié que t'as un pied dans le 13, sa doit te rendre bien supérieur. Tu est la pour faire des remarques aux autres. Pour Berlioz78 il sert a faire comme toi donner son point de vu.
t'as dû mal comprendre... j'en viens du 65 et si mon boulot me retenait pas dans le 13 j'y retournerais en courant... si on comprend même plus l'humour ici quant à purerider... bah si tu te rends pas compte que t'écris comme une brèle j'y peut rien.... t'as raison change rien....t'es le meilleur
Mais Put*** arrêter le vélo mettez vous prof de français ! Un forum on peut parler comme on veut sauf SMS et un minimum compréhensible si vous voulez lire encore les règles à respecter allez y, y'a pas de souci. C'est pas vous qui avez écrit les règles alors écrasez ! Chacun écrit de sa manière du moment qui c'est bien lisible. /forum/image-a-lire-regles-a-respecter-avant-de-poster,vt9.html
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
au lieu de vous prendre la tête pour RIEN,allez rider ! et pour les question 'débile' n'y répondez pas ! Ces question qui vous paraissent évidente ne le sont pas forcement pour les débutants. et c'est pas en les insultants que vous arriverez a les faire taire l'ignorance c'est ça le truc !
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
a vous, ete beau vous !!!! :lol: moi aussi je suis beau !!!! :lol: j'ai pas eu le temps de lire toute les conri qui on etait ecrite entre - a toi tu c'est pas ecrire - a mais toi non plus tu sais pas ecrire et -a toi tu sais pas demonter un velo - a mais j'ai monter mon velo moi meme c'est toi qui c'est pas monter un velo - a mais si je travail dans un shop :roll: enfin vous avec compris je suis la mode des message qui ne serve a rien avec un orthographe de merder donc voila quoi ! maintenant je vais me faire chier toute la journee car mon velo n'est toujours pas fini :cry:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"dr_house" disait:
"razgriz65" disait:
wouh un petit post trash que j avais même pas vu ah allez je me lance je donne mon point de vue je pense que konashred sur ce point et dans le fond n a pas tout a fait tort mais avec une nuance c est vrai que le blaireau de base qui vient demander comment rentrer son vélo dans le coffre, ben soit il réfléchit,soit il va essayer, soit il revend le bike et va s acheter des synapses..... bref il en va de même avec ceux qui postent le 25 eme topic sur -comment purger les freins -quel dirt pas cher bref tous ceux qui sont habitués a l assistanat national et qui ne cherchent même pas 5 mn..avant de poster leur bouse et ceux qui sont vraiment trop c**(dessolé mais la c est un terme inévitable) et qui demandent comment monter la selle,comment nettoyer le vélo...graisser la chaine...etc après je rejoins berlioz pour dire que en faisant du vélo il faudrait quand même apprendre les bases de la mécanique...retirer la roue, changer une chambre,etc.... enfin c est pareil en voiture, le type qui sait pas changer sa roue ,c est un blé bon après ça n empêche pas konashred d être plus sympa envers ceux qui posent des questions qui lui paraissent évidentes-a lui- mais qui ne le sont pas pour tous -dévoiler une roue c est pas un truc que tout le monde sais faire -changer un pédalier ou une fourche..... bref je comprends son énervement face a tous ces blés de plus en plus nombreux tu rajoutes à ça tous ceux qui savent pas écrire...
+1 sur toute la ligne
pareil pour moi, d'accord avec vous deux!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
C'est pas pour vous dire, mais on s'en branle un peu que tout le monde vienne ajouter son grain de sel, je sais même pas pourquoi ce topic s'est agrandi aussi vite, j'ai été un des premiers a répondre à SHRED, mais là je regrette un peu que ça prenne cette ampleur :? Bordel restez cool on est pas en guerre, surtout pas entre ceux qui ont postés des messages ici qui sont plus ou moins de "bons membres"...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Smoke weed and have fun 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par commencal_05, 01/07/2009 - 15:53
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"commencal_05" disait:
Smoke weed ans have fun 8)
:roll: on pouvais s'en passer Surtout qu'il faudrait que tu te relises, t'es le parfait stéréotype qui est décrit dans ces quelques pages :lol:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
hoo désolé me suis planté sur une lettre :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon comme cité plus haut chacun son écriture moi j'ai la mienne (nul mais je l'ai) Vince a la sienne et puis du temps qu'on arrive a comprendre(une faute de moins j'ai mis un S a temps) sur se tous le monde va rider enfin ce qui peuvent pas comme nous en alsace chaleur étouffante impossible de rider 5min (j'ai déjà essayer)
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
à savoir aussi que la question à l'origine du topic: comment dégonfler son pneu n'est pas si évidente que çà. Etant donné qu'un pneu n'est que la carcasse qui recouvre la chambre à air, il semble difficile de dégonfler (tout comme le gonfler) un pneu et plus facile de dégonfler une chambre à air. Donc pour se faire comprendre dite "comment dégonfler ma chambre à air" un peu de précision quand même ! ^^ Ah ben tient ca fait encore un autre message qui serre à rien!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"pppooolll" disait:
à savoir aussi que la question à l'origine du topic: comment dégonfler son pneu n'est pas si évidente que çà. Etant donné qu'un pneu n'est que la carcasse qui recouvre la chambre à air, il semble difficile de dégonfler (tout comme le gonfler) un pneu et plus facile de dégonfler une chambre à air. Donc pour se faire comprendre dite "comment dégonfler ma chambre à air" un peu de précision quand même ! ^^ Ah ben tient ca fait encore un autre message qui serre à rien!
Et si il est en tubeless? :lol:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
ah mince j'avais pas pensé. Bon, bah alors le comment dégonfler mon pneu prend tout son sens.
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
T'en qu'a posté des mess qui serve à rien. Pensez vous qu'un topic pour savoir quel temps il fait en montagne soit utile? Car comme je peu le remarqué dans les pyrénées le temps change très vite sa serait sympa de pouvoir demander à un local quel temps il fait avant de partir même si je pense que ça sera très difficile à mettre en place. Chez nous en ce moment c'est chaleur la journée et orage et pluie à partir de 4h30
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
C'est le moment de locker non ?
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
C'est marrant quand on regarde les gens qui se prennent pour des boss , pour des justiciers du forum ( ils se reconnaitront ) et quand on voit les discussions puériles dignes de gamins de 10 ans ! Ça se croit supérieur , mais au fond c'est encore bien immature ! Et pourquoi venir sur un post qui vous énerve ? Vous n'êtes en aucun cas obligé d'y répondre , oui certains sont nuls a chié en mécanique , oui certains sont un peu betes , mais ca vaut vraiment le coup de s'énerver ? Bref , certains doivent se remettre en question même si je pense qu'ils ne le feront pas étant trop imbu de leur supériorité...
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/06/09
37 messages
vive les topic qui servent a rien
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
bon après 7 pages de tout et n'importe quoi, d'ailleurs, je regrette le "Faux débat" sur l'orthographe. On est en France, on écrit et parle français, c'est du respect pour soi, les autres et pour la langue. Et non, in écrit pas comme on veut... BREF! A la base, le post c'était pas pour que ça part en vrille comme c'est le cas ce soir, mais juste dire "MERDE" à tous ceux qui ne se creusent pas la cervelle un minimum. Je suis d'accord qu'on demande comment dévoiler une roue etc, c'est tout ce qu'il ya de plus normal. Mais par contre, le coup du VTT dans la voiture :shock: Et je rajoute aussi les posts à peine explicatifs dans le style: -"Bonjour, ma fourche marche plus, aidé moi!!!!" Si vous voulez qu'on vous aide, mettez-y du votre, on y mettra du notre, et avec grand plaisir! Pj
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je suis d'accord qu'on demande comment dévoiler une roue etc, c'est tout ce qu'il ya de plus normal. Mais par contre, le coup du VTT dans la voiture :shock: Et je rajoute aussi les posts à peine explicatifs dans le style: -"Bonjour, ma fourche marche plus, aidé moi!!!!" Si vous voulez qu'on vous aide, mettez-y du votre, on y mettra du notre, et avec grand plaisir! Pj
entierement d'accord .. :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"traputaca" disait:
entierement d'accord .. :wink:
Bah tu vois c'est pas sorcier... :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"David65" disait:
T'en qu'a posté des mess qui serve à rien. Pensez vous qu'un topic pour savoir quel temps il fait en montagne soit utile? Car comme je peu le remarqué dans les pyrénées le temps change très vite sa serait sympa de pouvoir demander à un local quel temps il fait avant de partir même si je pense que ça sera très difficile à mettre en place. Chez nous en ce moment c'est chaleur la journée et orage et pluie à partir de 4h30
j'irais encore plus loin avec un post: comment faire caca en pleine nature. tafant dans un shop, je peux vous dire que l'on en vois des vertes et des pas roses... le pire fut comment je peux mettre un pneu... la chose la plus simple du monde. des questions techniques, oui, mais des questions a la cons, cela nous fais perdre du temps sur des réparations ou d'autres clients. donc, ce post n'est pas si inutile que ça.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
je me souvient d'un mec il y a de sa 2ans il demande a intersport: bonjour voila j'est derailler,pouriez vous me remetre la chaine svp je ne sais pas comment faire. j'etait comment dire choquer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 01/07/2009 - 21:10
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
:shock: La c'est sur que bon...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
meme pas en single speed en plus et pas jeune y devait etre atardé sinon c'est pas possible :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"purerider" disait:
meme pas en single speed en plus et pas jeune y devait etre atardé sinon c'est pas possible :roll:
on est tous le con de quelqu 'un moi comme toi comme lui...