"benoit_freedirtride" disait:C'est pas toi qui a écrit ce texte, il n'y a pas de faute ? ou alors tu te forces à faire des fautes juste pour nous dans la phrase d'après ??Voila un texte pour la mairi Le Four Cross ou 4X est une catégorie de course de la Coupe du Monde MTB en vélo tout terrain (VTT). Elle se pratique sur un petit parcours à profil descendant très technique et surtout très rapide enchaînant les virages relevés et les sauts(double, triple, table,… ) des woops, etc... avec quatre participants en parallèle. Sa pratique nécessite des VTT très nerveux, à la fois solides et légers au croisement entre un vélo de dirt et de cross country. Je serait surement obliger de fair signier un decharge au partisipent donc j'est penser a sa, mais j'est pas vraiment d'idée Tout personne qui participe a la compétition a ses risque et péril Le port du casque, du tee-shirt, pantalon est obligatoire Pourier vous m aide a conplaité les 2 texte Merci
"benoit_freedirtride" disait:si tu écris une lettre a la mairie avec ce niveau en orthographe t'es pas prêt de la faire ta courseil faut déja que la mairi soit d'acore
"bikepassion" disait:Tou sa j'y avai un peux pensée merci mai il faux t il une assurense ou il faux juste faire signe une dechargesalut j'ai vu que tu es passé sur le post de bessenay donc oui, samedi nous avons fait un dual... ce qui simplifie vraiment la démarche c'est que nous avons carte blanche sur nos activités car nous avons monté une association loi 1901, notre terrain est donc ouvert aux membres de l'assos, il est cloturé et fermé par cadenas... (pour l'assurance). sinon pour la course en elle meme, pose une date longtemps en avance, fait ta pub au près des riders et met des affiches si tu veux des spectateurs.... ensuite tu fais une grille de qualif, puis 1/4 1/2 finale... normal quoi =) et avec une démo de dirt a la fin des 1/4 la fin des 1/2 voila
"benoit_freedirtride" disait:non cela était trop compliquer a mettre sur notre prise d'élan, le speaker donnait le départ.... mais c'était un dual, donc moins de risque de faux départ que qu'un 4xsa serait plus pour septembre Pour les affiche je pence en metre dans tous les magasin du coin avec des brochure et dans tous les club de velo du coin bikepassion pour les depart avait tu une vrais grille de depart de four cross
voila j ai fait quelque modification grasse a vo consiel Le Four Cross ou 4X est une catégorie de course de la Coupe du Monde MTB en vélo tout terrain (VTT). Elle se pratique sur un petit parcours à profil descendant très technique et surtout très rapide enchaînant les virages relevés et les sauts etc... avec quatre participants partant cote à cote. Sa pratique nécessite des VTT très nerveux, à la fois solides et légers au croisement entre un vélo de saut et de cross. blog.derestricted.com k41.pbase.com Tout personne qui participe a la compétition a ses risque et péril Le port du casque integral , du tee-shirt a manche long,pantalon,gants sont obligatoire.Les dorsal son fortement ou coudierainsi que les genoiller sont fortement conseil merci pour tous les consiels
inscrit le 08/06/08
1473 messages