SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Salut à tous, Je sais pas si chez vous c'est pareil mais ici il fait beau dans l'est. Pourtant alors que j'avais quitter le boulot a 16h30 lavé la voiture. Et réussi a mettre le vélo sur le porte vélo de la voiture avant 17h10 Voila la premiere tuile qui arrive je manque d'ecrasé une gosse en vélo. J'ai roulé sur son vélo mais apriori elle a rien ni son biclou Après l'avoir fait chier pour l'emmener a l'hosto, elle fini par fuir surment de peur d'avoir fait une connerie vu qu'elle s'est jeté sous mes roues. Je continue je vais vers la forêt tranquille. Je pose le vélo hors du porte vélo . Je me coince le doigt dans le porte vélo sympa. Et la je teste mes freins et c'est parti. Parti pour 10 metres ou mon guidon se devise au niveau de la potence. Mal serré je me latte la gueule parterre. Pas d'outils je suis blazed oui blazed ( a l'anglaise ) Je redescend vers la voiture et je rentre. Seul consolation la charmante coiffeuse qui ferme le volet de son magasin juste quand je demonte le velo du porte vélo. Et qui me fait un sourire. J'espere que c'est juste pas pour se foutre de moi :D Je reste chez moi. Je vais me prendre une douche. Putain de journée :(
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Effectivement, il fait beau dans l'Est, moi, là, je vais seulement rouler, je sais, il est déjà tard, mais c'est pour avoir moins chaud. N'empêche, tu m'a foutu la trouille avec ton histoire de cintre qui tourne, je vais m'en vais de ce pas aller vérifier si ma potence est bien sérrée. Allez, a plus, et te fais pas de bile, y'a des jours ou tout foire. :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
He ouai, 3 semaines de beauchez nous ça se fête.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Moi c'est bien pire car je me suis mit dans une merde pas possible Deja je roule a la dh je tombe 2 fois est bien, je m'explose le gros orteil. Aprés je ne pouvait plus rouler alors on rentre chez moi, et la on voit un mec et il nous arretes, et nous demande est-ce que c'est vous qui est rentré dans l'appart ( on est rentré dans un appart abandonner depuis plusieurs anné pour voir commen c'etait, on lui dit alors toute la verité, que ont etait rentré dedans) le mec nous a tous fait avouer et a tous enregistrer avec son microphone et il a nos nom plus nos photo, et l'appart etait en train d'être refait et des gens son rentré dedans et ont tous pété, nous on lui a dit qu'on avait rien touché, alors le mec nous a dit trouver ceux qui ont fait sa ou j'enmene tous se que vous m'avez dit au flic. donc le mec nous a dit de chercher qui a fait sa on a jusqu'à vendredi il nous apêlle et ont doit dire c'est qui qui a pété l'appart. Le problème c'est que ont ne sait pas c'est qui qui a fait sa :s don je suis dans la merde si il amène sa au flic :S Dire que je me suis mit dans la merde juste pour etre rentré dans un pauv' squat :( Je dit quoi au mec quand il va nous appeler vendredi ? vue qu'on sait pas c'est qui!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
T'as avoué être rentré, mais pas avoir pété des trucs à l'intérieur ! A mon avis t'es dans la merde puisque les flics te diront surement : avoue que c'est toi qui est rentré [edit : et qui a tout pété], ça ira plus vite. :?
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Euh t'es un peu bête d'avoir dit que tu es rentrer dedans, le mec aurait voulu me prendre en photo et enregistrer comme quoi que j'étais bien rentrer dedans, je me serai vite fait enfui, en plus donner ton vrai nom et numéro de téléphone... Pour SladerZ, en même temps tu proposes à une gamine de monter dans ta voiture, avec toutes les tentatives d'enlêvement, elle à surement du paniquer. C'est pas toi qu'on recherche au moins à la télé :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
un enregistrement n'est pas une preuve et encore moins s'il provient d'une personne qui n'est pas assermenté du style police gendarmerie douanes... mais bon les condés peuvent s'en servir quand meme pour eux. toi tu peux porter plainte contre le mec pour chantage et harcellement. si tu dis pas n'importe quoi aux flics tu auras juste un petit avertissement parceque tu es rentré dans une propriété privé ! c'est tout
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tu balance l'histoire complète aux flics avec le chantage et c'est bon tu vas pas aller en prison :roll: Les flics sont méchants pour les limites de vitesse mais pas pour ça ^^ Sinon moi aussi j'ai fait le loser aujourdh'ui : 1 ans et 2 mois de bmx et c'est ma première cheville pour cause de whip qui a trop tourné.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"rider30" disait:
un enregistrement n'est pas une preuve et encore moins s'il provient d'une personne qui n'est pas assermenté du style police gendarmerie douanes... mais bon les condés peuvent s'en servir quand meme pour eux. toi tu peux porter plainte contre le mec pour chantage et harcellement. si tu dis pas n'importe quoi aux flics tu auras juste un petit avertissement parceque tu es rentré dans une propriété privé ! c'est tout
exact, tu peux aussi rajouté que tu l'as dit sous menace...
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Nan mais ni le mec ni la police me font peur c'est mes parents qui me font peur :? j'ai peut etre rien casser mais je suis quand méme rentré dans un appart qui appartenait a quelqu'un :( Et pour SoldMac mon nom est sur l'enregistrement.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"nicolas146" disait:
Nan mais ni le mec ni la police me font peur c'est mes parents qui me font peur :? j'ai peut etre rien casser mais je suis quand méme rentré dans un appart qui appartenait a quelqu'un :( Et pour SoldMac mon nom est sur l'enregistrement.
Le nombre de fois ou je suis entré dans des bâtisses en constructions ou autre pour faire n'imp ta aucun risques t'inquiète pas si tu dis tout au flics.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi idem le nombre de fois ou les flics sont venus après des mois de ride tranquille sur des décharges appartenant à la mairie , on a jamais rien eu mais maintenant qu'on a un spot légal on ne risque pas de creuser sans savoir si les doubles seront là le lendemain . Tant que tu n'est pas responsable de dégradations tu n'auras rien m'avaient dit les messieurs en bleus .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"rider_49" disait:
Tant que tu n'est pas responsable de dégradations tu n'auras rien m'avaient dit les messieurs en bleus .
Cool je vais aller chez la voisine :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Chris73" disait:
"rider_49" disait:
Tant que tu n'est pas responsable de dégradations tu n'auras rien m'avaient dit les messieurs en bleus .
Cool je vais aller chez la voisine :D
+2
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Hé mec, tu porte plainte pour chantage et harcellement, ce type se prend pour qui ? ça me tue les merdes comme ça moi !!! Dit tout aux flics avant lui, ou alors tu lui pete la gueule + l'appart. [size=7]non oublie la deuxieme idée mdr :lol: [/size]
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Ou tu balance un nom au hasard. Aussi (je veut pas d'enfoncer encore plus) t'es pas finot d'avoir donné ton nom. A la limite tu peut dire qu'il t'a forcé a dire que tu était rentré. Tu peux aussi dire que tu avais envoyé un balon de foot dans la baraque (sa sa marche bien) et que t'as voulu aller le récupérer
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Je te propose de renommer ton topic "les journées de merde" ;) ! Et pour les flic vous savez, je suis déjà tombé sur des gros cas, quand ils veulent que c'est toi, c'est toi ... surtout ne pas s'embrouiller, tenir toujours la même version ;) !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"vraiphil" disait:
Je te propose de renommer ton topic "les journées de merde" ;) ! Et pour les flic vous savez, je suis déjà tombé sur des gros cas, quand ils veulent que c'est toi, c'est toi ... surtout ne pas s'embrouiller, tenir toujours la même version ;) !
quoi de plus con qu'un flic? Deux flics!!! :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Oui t'inquiète tu vas rien avoir. Quand j'étais un p'ti con de gosse avec un pote qui faisait du bmx avec moi et bien on s'amusaient a aller dans une maison en construction pour voir les step up qu'on pouvaient construire pour aller sur la terrasse. Puis quand arrivait le soir on avait trouver un petit pot de peinture bien inflammable. Donc on dessinait des marques et hop coup d'allumette ^^. un jour les flics sont juste venus a cause des voisins (surement une grand-mère) et bien le seul truc qui nous ont dit "allez rester pas là" --' (vive la police) Bref comme quoi t'inquiète pas pour ça les flics ont autres choses à foutre que de punir pour ces petits trucs.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
LOL vont pas te bouffer les flics, et le mec avait pas le droit de te faire ça! Moi journée de merde, après avoir rendu mon commentaire de texte en français jeudi dernier elle me l'a rendu avec un zéro pointé. Je lui demande pourquoi et elle me dit que j'ai copié je mais non c'est pas vrai avec qui vous m'accusez d'avoir copié? Là elle me fait silence vous allez faire des heures sup' de travail -_-'
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Ouai mais les flics nous a déjà engueuler car un mami nous a vue rentré dedans, les flics nous on juste dit de rentré chez nous et de ne plus rentré dedans. Mais la je pense que c'est plus grave vue qu'il porte plainte. Demain le mec appelle sur le port d'un pote, donc on va lui dire que on sait pas c'est qui qui a fait sa.Si il nous donne RDV soit on dit oui on vient mais on y va pas soit on y va mais avec arme.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
soit vous dites non et vous y allez pas car c'est vraiment louche. es-tu sur que l'appart ait été défonce? Car c'est un super moyen pour savoir où habites, comment s'apelles des mineurs.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
OuIOui quand on est rentré dedans on a bien vue que les mur était explosé et tous.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"nicolas146" disait:
soit on dit oui on vient mais on y va pas soit on y va mais avec arme.
Qu'es tu va faire? xD