rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ah je comprend mieux, t'es vendeur animalier, tout s'explique :lol: si non, juste par curiosité, sa coute combien un serpant
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Good night. Ouais peut-être que ce post n'était qu'une provocation à la mobilisation pour faire bouger les modérateurs... Enfin, il est tard, je me ferai mieux comprendre demain. ^^ A+
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dylan je t'aime :lol: mais by night ou rien...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
dylan je t'aime :lol: mais by night ou rien...
Comme je l'ai dit ... prions mes freres !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
comme dis dylan, ce post est plus pour faire "bouger" les choses. J'ai une prop a te faire nicotikk si t'es d'accord. Proposes toi comme modo de by night aupres de vince et dis que plusieurs personnes le veulent
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
konas_shred bannis ??
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
s'appel Faïco, un serpent coûte entre 28 et 20 000€
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
comme dis dylan, ce post est plus pour faire "bouger" les choses. J'ai une prop a te faire nicotikk si t'es d'accord. Proposes toi comme modo de by night aupres de vince et dis que plusieurs personnes le veulent
j'ai envoyé un MP à Vince pour exposer un peu mon point de vu etc advienne que pourra. A+ les by nighteux
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Virtuous." disait:
Dites moi, c'est la fermeture def' de by night ou pas ?
pour cela, il faut dire merci a une seule personne... cela sert a rien de créer un topic comme celui si. shred, appel moi demain.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"Virtuous." disait:
Dites moi, c'est la fermeture def' de by night ou pas ?
pour cela, il faut dire merci a une seule personne... cela sert a rien de créer un topic comme celui si. shred, appel moi demain.
humm ça va chier
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
j'attends toujours un appel...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
je t'ai pas lu hier et je viens seulement de me connecter. De toute façon, ma présence sur ce forum se limitera aux anonces. Trop de branleurs et de riders de clavier. Un prob? Msn ou Mp, perdu assez de temps ici. Bon vent, bon ride (pour ceux qui roulent). @+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
je t'ai pas lu hier et je viens seulement de me connecter. De toute façon, ma présence sur ce forum se limitera aux anonces. Trop de branleurs et de riders de clavier. Un prob? Msn ou Mp, perdu assez de temps ici. Bon vent, bon ride (pour ceux qui roulent). @+
Un miracle est arrivé :lol: Il vient de comprendre qui il est vraiment. Sinon tu pourrais répondre au Mp ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bisoir, bon ride Konass, et pour ce post, je ne le vois que comme une roue de secours bien sur. ByNight forever. 8) Après, bin, je tiens à souligner qu'hier j'ai pas réussi à aller me démouler le yaourt. xD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 13/04/2009 - 21:54
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon toi, "Super modo" calmes toi aussi... De toute façon, un mp va passer à l'enssemble des modos. A partir de ce soir, je quitte définitivement ce pseudo. Un autre un jour qui sait, surement à l'arrivée de l'automne. Méa Culpa pour by night, réouvrez, je me casse de toute façon. Bon vent à tous, restez cons comme vous l'êtes pour la plupart. @+, bon vent à vous et bon ride.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
A partir de ce soir, je quitte définitivement ce pseudo. Un autre un jour qui sait, surement à l'arrivée de l'automne. Méa Culpa pour by night, réouvrez, je me casse de toute façon. Bon vent à tous, restez cons comme vous l'êtes pour la plupart. @+, bon vent à vous et bon ride.
Bravo t'as enfin compris! C'est pour ça que j'étais plus venu depuis noël!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je confirme by night ou rien! d'ailleur pleins de truc a raconter par rapport a mon taff au dkt et ma saxo mais sa on sen fous! pas de by night pas de scoops :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Vous vous prenez la tête pour rien les gars ... Flator je te l'ai jamais dit mais .... J'aime bien ton avatar ! :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"SXS_Windham" disait:
Vous vous prenez la tête pour rien les gars ...
malheureusement: Trop de branleurs et de riders de clavier.
"SXS_Windham" disait:
Flator je te l'ai jamais dit mais .... J'aime bien ton avatar !
Merci, Firefox user! http://www.woueb.net/images/dossiers/firefox/download-firefox.jpg ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouah les gens vous ne vivez plus que par By Night :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bientot le reportage des No Lifes de "By Night" :arrow: :lol:
diamonbiker
diamonbiker