ah je comprend mieux, t'es vendeur animalier, tout s'explique
si non, juste par curiosité, sa coute combien un serpant
"rider_on_kona" disait:j'ai envoyé un MP à Vince pour exposer un peu mon point de vu etc advienne que pourra. A+ les by nighteuxcomme dis dylan, ce post est plus pour faire "bouger" les choses. J'ai une prop a te faire nicotikk si t'es d'accord. Proposes toi comme modo de by night aupres de vince et dis que plusieurs personnes le veulent
"Virtuous." disait:pour cela, il faut dire merci a une seule personne... cela sert a rien de créer un topic comme celui si. shred, appel moi demain.Dites moi, c'est la fermeture def' de by night ou pas ?
"kifran78" disait:humm ça va chier"Virtuous." disait:pour cela, il faut dire merci a une seule personne... cela sert a rien de créer un topic comme celui si. shred, appel moi demain.Dites moi, c'est la fermeture def' de by night ou pas ?
"Kona.shred.67" disait:Un miracle est arrivé Il vient de comprendre qui il est vraiment. Sinon tu pourrais répondre au Mpje t'ai pas lu hier et je viens seulement de me connecter. De toute façon, ma présence sur ce forum se limitera aux anonces. Trop de branleurs et de riders de clavier. Un prob? Msn ou Mp, perdu assez de temps ici. Bon vent, bon ride (pour ceux qui roulent). @+
"Kona.shred.67" disait:Bravo t'as enfin compris! C'est pour ça que j'étais plus venu depuis noël!A partir de ce soir, je quitte définitivement ce pseudo. Un autre un jour qui sait, surement à l'arrivée de l'automne. Méa Culpa pour by night, réouvrez, je me casse de toute façon. Bon vent à tous, restez cons comme vous l'êtes pour la plupart. @+, bon vent à vous et bon ride.
"SXS_Windham" disait:malheureusement: Trop de branleurs et de riders de clavier.Vous vous prenez la tête pour rien les gars ...
"SXS_Windham" disait:Merci, Firefox user! http://www.woueb.net/images/dossiers/firefox/download-firefox.jpgFlator je te l'ai jamais dit mais .... J'aime bien ton avatar !
"diamonbiker" disait:va y lâche l'infoTrop une news sur la fin du "grand" (tout est relatif) floodeur konaR shred
inscrit le 08/09/08
5200 messages