Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
exactement, un topic bien géré est bien plus sympa et ludique qu'un chat :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 14/04/2009 - 21:49
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Mattouse82" disait:
moi j'ai une idée (surement déja proposé) vous fermez tous ces post inutile et vous créez une partie tchat
Nan c'est moins bien, sur un chat y'aura trop de squatter qui viendront laisser un message pour foutre la merde et qui se casseront, de plus le by night c'est un team^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Franki :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Ouais mais bon moi tout ce que j'ai à dire c'est que j'en trouve certains un peu louches d'accorder tant d'importance à ce type de post et même au forum... A croire que ça représente toute votre vie. :roll: En tout cas, moi je dis restez légers. ^^ [edit] = S'il faut un modo pour ByNight, je voterais Nico aussi. :wink:
mais a fondo
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
A quand la team avec les maillots by night :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"rider_on_kona" disait:
A quand la team avec les maillots by night :lol:
Tu payes ? :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je veux bien me proposer, mais si vous me les payer derriere :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Bon je vais vous laisser. Je dois réviser, demain controle. Ehh oui, quand on a 14 ans, c'est pas les boulots qui payent, c'est le buletin de fin de trimestre :lol:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Euh quand tu dit derriere rassure moi pas de l'anatomie quand meme?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tout de suite, les allusions... :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
J'y ai pensé en écrivant mais je me suis dis, ils vont pas capter le jeux de mot. Mais si, ils l'ont compris :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Faut que je fasse floquer un fox je vais mettre MANFRED avec un "team vu night" en dessous
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Moi pervers non non c'est juste que j'ai un sens cacher de decouvrir les sens cacher,surtout les plus ambigue lol
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
Un chat ca part trop facilement en live.
ouais, mais ca reste pas... ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est VTTFREERIDE qui devient reponsable legalement de ce qui est ecrit ici, en temps qu'editeur (merci DADVSI)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"paikan" disait:
ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est VTTFREERIDE qui devient reponsable legalement de ce qui est ecrit ici, en temps qu'editeur (merci DADVSI)
Dans ce cas ferme ou fait du ménage dans ce topic http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/090415021507274754.png Car il y a beaucoup de mineurs qui disent détenir des répliques totalement interdites pour eux.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Autant fermer le topic nwd 9 en même temps, des gens disent télécharger le film alors que c'est interdit ! Je vois pas trop en quoi VTTFREERIDE peut être sanctionné à part des propos racistes et tout ce qui va avec.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Et vu que vous etes toujours les memes sur ce genre de post, pourquoi vous prennez pas tous vos adresse msn et faites des conversations a plusieurs, vous feriez ce que vous voulez et y'aura plus aucun probleme.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ouai pas bête, c'est pour ça que j'avais lancé l'idée d'un tchat... Voir 'Remarques et améliorations'... Le tchat est d'ailleurs en place... Mais il y a personne dessus lol
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"surfer63" disait:
Autant fermer le topic nwd 9 en même temps, des gens disent télécharger le film alors que c'est interdit ! Je vois pas trop en quoi VTTFREERIDE peut être sanctionné à part des propos racistes et tout ce qui va avec.
C'est con, mais se que dit Paikan est vrais. Les modérateurs du site sont pénalement résponsable de se qui est dit sur le forum :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
et c'est pas DADVSI et LCEN pour info :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in