exactement, un topic bien géré est bien plus sympa et ludique qu'un chat
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 14/04/2009 - 21:49
"Mattouse82" disait:Nan c'est moins bien, sur un chat y'aura trop de squatter qui viendront laisser un message pour foutre la merde et qui se casseront, de plus le by night c'est un team^^moi j'ai une idée (surement déja proposé) vous fermez tous ces post inutile et vous créez une partie tchat
"dylanap" disait:mais a fondoOuais mais bon moi tout ce que j'ai à dire c'est que j'en trouve certains un peu louches d'accorder tant d'importance à ce type de post et même au forum... A croire que ça représente toute votre vie. En tout cas, moi je dis restez légers. ^^ [edit] = S'il faut un modo pour ByNight, je voterais Nico aussi.
"rider_on_kona" disait:ouais, mais ca reste pas... ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est VTTFREERIDE qui devient reponsable legalement de ce qui est ecrit ici, en temps qu'editeur (merci DADVSI)Un chat ca part trop facilement en live.
"paikan" disait:Dans ce cas ferme ou fait du ménage dans ce topic http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/090415021507274754.png Car il y a beaucoup de mineurs qui disent détenir des répliques totalement interdites pour eux.ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est VTTFREERIDE qui devient reponsable legalement de ce qui est ecrit ici, en temps qu'editeur (merci DADVSI)
"surfer63" disait:C'est con, mais se que dit Paikan est vrais. Les modérateurs du site sont pénalement résponsable de se qui est dit sur le forumAutant fermer le topic nwd 9 en même temps, des gens disent télécharger le film alors que c'est interdit ! Je vois pas trop en quoi VTTFREERIDE peut être sanctionné à part des propos racistes et tout ce qui va avec.
inscrit le 27/07/08
6182 messages