ah ah joyeux anniv' !!! Pour moi journée de cours pourrie en pespective xD
J'ai clairement redemandé la réouverture de By night, je n'en suis que responsable et je le regrette. Si je fais ça c'est pour vous. Mais je reviendrais... PjSalut. Petite explication quand même pour hier soir. Ok j'ai pété un câble à cause de Dranem. Je sais aussi que je m'emporte vite et ne réfléchis qu'aux conséquences après avoir fait ou dit. Dommage, ce forum est une mine d'information et de passionnés. Je dis dommage car je pense qu'il est mal géré. Je ne rentrerais pas dans les détails, c'est le fond de ma pensée, et cela n'excuse en rien tel ou tel acte ou parole ici. Je te laisse le libre choix, de vérouiller mon compte ou de le laisser actif. J'en referais un sous peu. En sous marin, quoi qu'il arrive. Mes excuses pour toutes les emmerdes, mes excuses pour By night dont je n'ai, à partir de ce présent instant, plus rien à voir. Larme à l'oeil, quoiqu'on pourra dire de moi. Je te laisse le soin de transmettre le message aux autres modos actifs, Paikan inclus. Merci encore pour ces bons moments sur ce forum, @+, et bon vent
"Kona.shred.67" disait:ce qui siginifie?Tant pis pour l'heure, je poste ici une copie du Mp aux modos. Merci à ceux qui ont osé me traiter de lacheJ'ai clairement redemandé la réouverture de By night, je n'en suis que responsable et je le regrette. Si je fais ça c'est pour vous. Mais je reviendrais... Pj[...] Je te laisse le soin de transmettre le message aux autres modos actifs, Paikan inclus. Merci encore pour ces bons moments sur ce forum, @+, et bon vent
"Kona.shred.67" disait:J'ai failli pleurer... C'est un peu facile de faire le malin puis de s'excuser apres avec des grand mots non?Tant pis pour l'heure, je poste ici une copie du Mp aux modos. Merci à ceux qui ont osé me traiter de lacheJ'ai clairement redemandé la réouverture de By night, je n'en suis que responsable et je le regrette. Si je fais ça c'est pour vous. Mais je reviendrais... PjSalut. Petite explication quand même pour hier soir. Ok j'ai pété un câble à cause de Dranem. Je sais aussi que je m'emporte vite et ne réfléchis qu'aux conséquences après avoir fait ou dit. Dommage, ce forum est une mine d'information et de passionnés. Je dis dommage car je pense qu'il est mal géré. Je ne rentrerais pas dans les détails, c'est le fond de ma pensée, et cela n'excuse en rien tel ou tel acte ou parole ici. Je te laisse le libre choix, de vérouiller mon compte ou de le laisser actif. J'en referais un sous peu. En sous marin, quoi qu'il arrive. Mes excuses pour toutes les emmerdes, mes excuses pour By night dont je n'ai, à partir de ce présent instant, plus rien à voir. Larme à l'oeil, quoiqu'on pourra dire de moi. Je te laisse le soin de transmettre le message aux autres modos actifs, Paikan inclus. Merci encore pour ces bons moments sur ce forum, @+, et bon vent
"paikan" disait:Surement car tu es les plus présent, du moins celui qui se montre le plus. Je ne dis pas que les autres ne font pas leurs taf, ils doivent surement le faire "dans l'ombre" mais ils ne montrent pas leurs présence. Quitte a avoir la main moins molle sur les avertos"Kona.shred.67" disait:ce qui siginifie?Tant pis pour l'heure, je poste ici une copie du Mp aux modos. Merci à ceux qui ont osé me traiter de lacheJ'ai clairement redemandé la réouverture de By night, je n'en suis que responsable et je le regrette. Si je fais ça c'est pour vous. Mais je reviendrais... Pj[...] Je te laisse le soin de transmettre le message aux autres modos actifs, Paikan inclus. Merci encore pour ces bons moments sur ce forum, @+, et bon vent
"ROP92" disait:ouais, tu as raison, des fois.. mieux vaut ne rien dire... tu crois que j'ai fait quoi? j'ai du envoyer pas loin de 10 MP... en faisant prendre de haut, ou equivalent pour etre poli... merci, mais j'ai fini de jouer. au passage, si je suis ouvertement critiqué... j'en ai franchement rien a faire, ca ne me gene pas. Qu'on me dise (ou suppose) que je suis un adepte du clavier.. bah oui, quand on est blessé, on ne peut pas rouler (bassin deplacer, tendinite au genou, et surement autre chose, qui sera confirmée, ou infirmée, j'espere, dans 10j) 'fin bref, c'est pas la prevention qui a manqué dans cette histoire...Mais je pense que si les modos lui aVait un peu mis la pression, ça aurait été vite terminé le flood de konacherpasquoi. Le ban de trois semaines a marché pour beaucoup de gens, et la suppression de tous c'est messages, ou l'interdiction d'aller dans certaines partis l'aurait peut être aidé Apres j'dis ca j'dis rien Edit: désolé, j'avais pas vu les horaires.... ops:
"paikan" disait:Je ne te critique pas ouvertement... Et je ne dis pas non plus que tu es un adepte du clavier... Fais pas l'amalgame sur ce que je n'ai pas dit... Il manquerait plus que ça...ouais, tu as raison, des fois.. mieux vaut ne rien dire... tu crois que j'ai fait quoi? j'ai du envoyer pas loin de 10 MP... en faisant prendre de haut, ou equivalent pour etre poli... merci, mais j'ai fini de jouer. au passage, si je suis ouvertement critiqué... j'en ai franchement rien a faire, ca ne me gene pas. Qu'on me dise (ou suppose) que je suis un adepte du clavier.. bah oui, quand on est blessé, on ne peut pas rouler (bassin deplacer, tendinite au genou, et surement autre chose, qui sera confirmée, ou infirmée, j'espere, dans 10j) 'fin bref, c'est pas la prevention qui a manqué dans cette histoire...
"Kona.shred.67" disait:Arrêtes de faire le gentil, ça devient lourd Surtout que pour les critiques sur les modos (et Paikan) t'étais le premier . . ."paikan" disait:Je ne te critique pas ouvertement... Et je ne dis pas non plus que tu es un adepte du clavier... Fais pas l'amalgame sur ce que je n'ai pas dit... Il manquerait plus que ça...ouais, tu as raison, des fois.. mieux vaut ne rien dire... tu crois que j'ai fait quoi? j'ai du envoyer pas loin de 10 MP... en faisant prendre de haut, ou equivalent pour etre poli... merci, mais j'ai fini de jouer. au passage, si je suis ouvertement critiqué... j'en ai franchement rien a faire, ca ne me gene pas. Qu'on me dise (ou suppose) que je suis un adepte du clavier.. bah oui, quand on est blessé, on ne peut pas rouler (bassin deplacer, tendinite au genou, et surement autre chose, qui sera confirmée, ou infirmée, j'espere, dans 10j) 'fin bref, c'est pas la prevention qui a manqué dans cette histoire...
"paikan" disait:jolie photo paikan Sérieux tous vous êtes remous de vous prendre la tête pour que d'alle de vous monter les uns contre les autres... Arrêtez de penser a vous, a votre image!!!effectué. au prochain derappage, plus aucun topic du genre ne sera autorisé, et fermé direct.
"dylanap" disait:Il en faut un, y'a pas d'autres solutions et Nicotikk me parait la bonne personneOuais mais bon moi tout ce que j'ai à dire c'est que j'en trouve certains un peu louches d'accorder tant d'importance à ce type de post et même au forum... A croire que ça représente toute votre vie. En tout cas, moi je dis restez légers. ^^ [edit] = S'il faut un modo pour ByNight, je voterais Nico aussi.
inscrit le 07/10/08
4036 messages