Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
ah ah joyeux anniv' !!! Pour moi journée de cours pourrie en pespective xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tant pis pour l'heure, je poste ici une copie du Mp aux modos. Merci à ceux qui ont osé me traiter de lache :wink:

Salut. Petite explication quand même pour hier soir. Ok j'ai pété un câble à cause de Dranem. Je sais aussi que je m'emporte vite et ne réfléchis qu'aux conséquences après avoir fait ou dit. Dommage, ce forum est une mine d'information et de passionnés. Je dis dommage car je pense qu'il est mal géré. Je ne rentrerais pas dans les détails, c'est le fond de ma pensée, et cela n'excuse en rien tel ou tel acte ou parole ici. Je te laisse le libre choix, de vérouiller mon compte ou de le laisser actif. J'en referais un sous peu. En sous marin, quoi qu'il arrive. Mes excuses pour toutes les emmerdes, mes excuses pour By night dont je n'ai, à partir de ce présent instant, plus rien à voir. Larme à l'oeil, quoiqu'on pourra dire de moi. Je te laisse le soin de transmettre le message aux autres modos actifs, Paikan inclus. Merci encore pour ces bons moments sur ce forum, @+, et bon vent
J'ai clairement redemandé la réouverture de By night, je n'en suis que responsable et je le regrette. Si je fais ça c'est pour vous. Mais je reviendrais... Pj
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bye
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Tant pis pour l'heure, je poste ici une copie du Mp aux modos. Merci à ceux qui ont osé me traiter de lache :wink:

[...] Je te laisse le soin de transmettre le message aux autres modos actifs, Paikan inclus. Merci encore pour ces bons moments sur ce forum, @+, et bon vent
J'ai clairement redemandé la réouverture de By night, je n'en suis que responsable et je le regrette. Si je fais ça c'est pour vous. Mais je reviendrais... Pj
ce qui siginifie? :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Paikan inclus pourquoi ce n'est pas un modo ??? :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:

Salut. Petite explication quand même pour hier soir. Ok j'ai pété un câble à cause de Dranem. Je sais aussi que je m'emporte vite et ne réfléchis qu'aux conséquences après avoir fait ou dit. Dommage, ce forum est une mine d'information et de passionnés. Je dis dommage car je pense qu'il est mal géré. Je ne rentrerais pas dans les détails, c'est le fond de ma pensée, et cela n'excuse en rien tel ou tel acte ou parole ici. Je te laisse le libre choix, de vérouiller mon compte ou de le laisser actif. J'en referais un sous peu. En sous marin, quoi qu'il arrive. Mes excuses pour toutes les emmerdes, mes excuses pour By night dont je n'ai, à partir de ce présent instant, plus rien à voir. Larme à l'oeil, quoiqu'on pourra dire de moi. Je te laisse le soin de transmettre le message aux autres modos actifs, Paikan inclus. Merci encore pour ces bons moments sur ce forum, @+, et bon vent
J'ai failli pleurer... C'est un peu facile de faire le malin puis de s'excuser apres avec des grand mots non? :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"paikan" disait:
"Kona.shred.67" disait:

[...] Je te laisse le soin de transmettre le message aux autres modos actifs, Paikan inclus. Merci encore pour ces bons moments sur ce forum, @+, et bon vent
ce qui siginifie? :roll:
Surement car tu es les plus présent, du moins celui qui se montre le plus. Je ne dis pas que les autres ne font pas leurs taf, ils doivent surement le faire "dans l'ombre" mais ils ne montrent pas leurs présence. Quitte a avoir la main moins molle sur les avertos
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Merci sombrio, t'avais qu'a réfléchir avant, au lieu de faire ton gamin :roll: Mais je pense que si les modos lui aurait un peu mit la pression, ça aurait été vite terminé le flood de konacherpasquoi. Le ban de trois semaines a marché pour beaucoup de gens, et la suppression de tous c'est messages, ou l'interdiction d'aller dans certaines partis l'aurait peut être aidé :wink: Apres j'dis ca j'dis rien :lol: Edit: désolé, j'avais pas vu les horaires.... :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ROP92" disait:
Mais je pense que si les modos lui aVait un peu mis la pression, ça aurait été vite terminé le flood de konacherpasquoi. Le ban de trois semaines a marché pour beaucoup de gens, et la suppression de tous c'est messages, ou l'interdiction d'aller dans certaines partis l'aurait peut être aidé :wink: Apres j'dis ca j'dis rien :lol: Edit: désolé, j'avais pas vu les horaires.... :oops:
ouais, tu as raison, des fois.. mieux vaut ne rien dire... tu crois que j'ai fait quoi? j'ai du envoyer pas loin de 10 MP... en faisant prendre de haut, ou equivalent pour etre poli... merci, mais j'ai fini de jouer. au passage, si je suis ouvertement critiqué... j'en ai franchement rien a faire, ca ne me gene pas. Qu'on me dise (ou suppose) que je suis un adepte du clavier.. bah oui, quand on est blessé, on ne peut pas rouler (bassin deplacer, tendinite au genou, et surement autre chose, qui sera confirmée, ou infirmée, j'espere, dans 10j) 'fin bref, c'est pas la prevention qui a manqué dans cette histoire...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"paikan" disait:
ouais, tu as raison, des fois.. mieux vaut ne rien dire... tu crois que j'ai fait quoi? j'ai du envoyer pas loin de 10 MP... en faisant prendre de haut, ou equivalent pour etre poli... merci, mais j'ai fini de jouer. au passage, si je suis ouvertement critiqué... j'en ai franchement rien a faire, ca ne me gene pas. Qu'on me dise (ou suppose) que je suis un adepte du clavier.. bah oui, quand on est blessé, on ne peut pas rouler (bassin deplacer, tendinite au genou, et surement autre chose, qui sera confirmée, ou infirmée, j'espere, dans 10j) 'fin bref, c'est pas la prevention qui a manqué dans cette histoire...
Je ne te critique pas ouvertement... Et je ne dis pas non plus que tu es un adepte du clavier... Fais pas l'amalgame sur ce que je n'ai pas dit... Il manquerait plus que ça...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
"paikan" disait:
Je ne te critique pas ouvertement... Et je ne dis pas non plus que tu es un adepte du clavier... Fais pas l'amalgame sur ce que je n'ai pas dit... Il manquerait plus que ça...
Arrêtes de faire le gentil, ça devient lourd ;) Surtout que pour les critiques sur les modos (et Paikan) t'étais le premier . . . :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si je m'amuse un peu en attendant la décision des admins...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
p*tain, mais c'est pas vrai, a chaque fois, ca part en live ! bis repetita
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
effectué. au prochain derappage, plus aucun topic du genre ne sera autorisé, et fermé direct.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à quand une ré ouverture de BY NIGHT ? en faisant le ménage necessaire ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"paikan" disait:
effectué. au prochain derappage, plus aucun topic du genre ne sera autorisé, et fermé direct.
je te le pique ton truc d'o menache...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
jolie photo paikan :D Sérieux tous vous êtes remous de vous prendre la tête pour que d'alle de vous monter les uns contre les autres... Arrêtez de penser a vous, a votre image!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je pense que tous le monde (les by night) préfererai que ce topic ci soit fermé et que vttfreeride by night soit réouvert. Bonne ou mauvaise idée ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonne ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bonne, avec nico en modo mais que de se post
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
L'idée qui demeure depuis le début et qui serait TOP
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ouais mais bon moi tout ce que j'ai à dire c'est que j'en trouve certains un peu louches d'accorder tant d'importance à ce type de post et même au forum... A croire que ça représente toute votre vie. :roll: En tout cas, moi je dis restez légers. ^^ [edit] = S'il faut un modo pour ByNight, je voterais Nico aussi. :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi j'ai une idée (surement déja proposé) vous fermez tous ces post inutile et vous créez une partie tchat
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Un chat ca part trop facilement en live.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"dylanap" disait:
Ouais mais bon moi tout ce que j'ai à dire c'est que j'en trouve certains un peu louches d'accorder tant d'importance à ce type de post et même au forum... A croire que ça représente toute votre vie. :roll: En tout cas, moi je dis restez légers. ^^ [edit] = S'il faut un modo pour ByNight, je voterais Nico aussi. :wink:
Il en faut un, y'a pas d'autres solutions et Nicotikk me parait la bonne personne :wink: