60€ sa m'étonnerais pas qu'il y est une petite fissure ou dans se style
"diamonbiker" disait:Il est surtout très mooooooche !Le toy 4 est énorme , sinon sympa vos 24"!
"dobermannrider" disait:Toujours, j'ai vu avec Djeep, et il m'a dit qu'elle était encore dispo ce qui m'a étonné, mais j'ai du mal a débloquer suffisamment de sous pour la fourche et les pneus, donc ça mets plus de temps, mais la je vends les jantes de mon chase (atomlab pimp 09 26" si ça intéresse = 300e) et mon argyle qu'un de mes potes me rachète mais je sais pas quand non plus ^^ PS : Je viens de monter mon pedalier sur le mutant est serieux, qu'une chose a dire : ça rends trop trop bien le violet et le noir ! et euh au fait, dobermann', la resurection, il y a moyen de la destické non ? Edit : Photo demain si j'y pense si demandé ^^ Ouai j'aime qu'on me demande et alors ?!Bon c'est cool sa!! En du premier apercu il a l'air super au niveau des couleurs!! Toujour sur la Resurection??
"Hautes_Riders" disait:ouai mais personne en veut au passage, mon cap : http://images1.hiboox.com/images/1809/diapofcdcc9bc1ccf0f843752b2cb01cd5c4b.jpg?26 en juillet, selle eclat, pneu khe et rns 2 arrive et nouvelle peintures.stereo ! tu revends ton district noir ?
inscrit le 17/07/08
1840 messages