Ta fourche est pas un peu tordu ?? Ou sinon, elle a un bete d'angle !
Moi je galere pour les sousous du mutant ça saoul !
"mikael77" disait:Slt, donc oui je crois qu'il est possible de la desticker! Et donc maintenant il te manque quoi??"dobermannrider" disait:Toujours, j'ai vu avec Djeep, et il m'a dit qu'elle était encore dispo ce qui m'a étonné, mais j'ai du mal a débloquer suffisamment de sous pour la fourche et les pneus, donc ça mets plus de temps, mais la je vends les jantes de mon chase (atomlab pimp 09 26" si ça intéresse = 300e) et mon argyle qu'un de mes potes me rachète mais je sais pas quand non plus ^^ PS : Je viens de monter mon pedalier sur le mutant est serieux, qu'une chose a dire : ça rends trop trop bien le violet et le noir ! et euh au fait, dobermann', la resurection, il y a moyen de la destické non ? Edit : Photo demain si j'y pense si demandé ^^ Ouai j'aime qu'on me demande et alors ?!Bon c'est cool sa!! En du premier apercu il a l'air super au niveau des couleurs!! Toujour sur la Resurection??
vous en pensez quoi de cette roue ? chainreactioncycles.com j'aimerais mettre cettte roue a l'arriere de mon bike enfin pas celle la mais celle adaptable a l'arriere
"Holy_Rider" disait:tu connais pas une roue atom lab qui va dessus ?Attention l'atomlab axe de 10 mm , j'ai un pote qu'il la eu et il a du la renvoyé , c'était pas compatible ...
"dobermannrider" disait:Bah lçà en fait il me manque encore 350e pour le finir entierement mais sinon, il me manque : Moyeux avant, rayon (je paye pas le rayonnage), fourche et chaine et ce sera terminé !"mikael77" disait:Slt, donc oui je crois qu'il est possible de la desticker! Et donc maintenant il te manque quoi??"dobermannrider" disait:Toujours, j'ai vu avec Djeep, et il m'a dit qu'elle était encore dispo ce qui m'a étonné, mais j'ai du mal a débloquer suffisamment de sous pour la fourche et les pneus, donc ça mets plus de temps, mais la je vends les jantes de mon chase (atomlab pimp 09 26" si ça intéresse = 300e) et mon argyle qu'un de mes potes me rachète mais je sais pas quand non plus ^^ PS : Je viens de monter mon pedalier sur le mutant est serieux, qu'une chose a dire : ça rends trop trop bien le violet et le noir ! et euh au fait, dobermann', la resurection, il y a moyen de la destické non ? Edit : Photo demain si j'y pense si demandé ^^ Ouai j'aime qu'on me demande et alors ?!Bon c'est cool sa!! En du premier apercu il a l'air super au niveau des couleurs!! Toujour sur la Resurection??
"pablopicaso" disait:Regarde sur le liens que tu a envoyé il y a la G.I en 9mm"Holy_Rider" disait:tu connais pas une roue atom lab qui va dessus ?Attention l'atomlab axe de 10 mm , j'ai un pote qu'il la eu et il a du la renvoyé , c'était pas compatible ...
"Holy_Rider" disait:tu peux te faire un montage perso (oui je sais sa paré fou) mais je m'explique. je me suis fait un montage sur crc: hope pro 2 20mm, halo combat et rayons dt swiss sa ma couté 110€... donc si tu prend un cerclage moins chér sa doit rentré dans ton budget et tu pars quand même sur un excellent moyeu (aprés j'ai pas payer le rayonnage que j'ai fais moi même, juste un dévoilage...)Je cherche un bonne roue avant 24 en axe de 20 mm, budjet : entre 70et 90€ si vous connaissez un site pas trop chère , sa serais top
inscrit le 25/06/07
2075 messages