mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Ta fourche est pas un peu tordu ?? Ou sinon, elle a un bete d'angle ! Moi je galere pour les sousous du mutant ça saoul !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
+1
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
non elle est pas tordu MDR vivement que j'ai ma RNS bordel! :twisted:
modestyle
modestyle

inscrit le 01/05/07
72 messages
L'angle de la fourche est bizare ou c'est moi ?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
NON tu n as pas des troubles de la vue, la fourche est bien pliée c est peut etre pour ca qu il attends la nouvelle
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
elle est pas plié, elle est comme ca d'origine d'ailleurs elle est a vendre (on peut toujours espérer) :lol:
Holy_Rider
Holy_Rider

inscrit le 30/04/09
20 messages
^^ elle est pas pliée ! c'est juste qu'elle n'a pas les pattes ou on serre les boulons !
Holy_Rider
Holy_Rider

inscrit le 30/04/09
20 messages
tu gagne encore un peu de poids sans les pattes ^^
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"mikael77" disait:
"dobermannrider" disait:
Bon c'est cool sa!! En du premier apercu il a l'air super au niveau des couleurs!! Toujour sur la Resurection??
Toujours, j'ai vu avec Djeep, et il m'a dit qu'elle était encore dispo ce qui m'a étonné, mais j'ai du mal a débloquer suffisamment de sous pour la fourche et les pneus, donc ça mets plus de temps, mais la je vends les jantes de mon chase (atomlab pimp 09 26" si ça intéresse = 300e) et mon argyle qu'un de mes potes me rachète mais je sais pas quand non plus ^^ PS : Je viens de monter mon pedalier sur le mutant est serieux, qu'une chose a dire : :shock: :shock: ça rends trop trop bien le violet et le noir ! et euh au fait, dobermann', la resurection, il y a moyen de la destické non ? Edit : Photo demain si j'y pense si demandé ^^ Ouai j'aime qu'on me demande et alors ?! :wink:
Slt, donc oui je crois qu'il est possible de la desticker! Et donc maintenant il te manque quoi??
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages

vous en pensez quoi de cette roue ? chainreactioncycles.com j'aimerais mettre cettte roue a l'arriere de mon bike enfin pas celle la mais celle adaptable a l'arriere

dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Elle ira trés bien!! Elle est solide et pas execivement lourde donc je pense qu'elle ira nikel!!
Holy_Rider
Holy_Rider

inscrit le 30/04/09
20 messages
Attention l'atomlab axe de 10 mm , j'ai un pote qu'il la eu et il a du la renvoyé , c'était pas compatible ...
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"Holy_Rider" disait:
Attention l'atomlab axe de 10 mm , j'ai un pote qu'il la eu et il a du la renvoyé , c'était pas compatible ...
tu connais pas une roue atom lab qui va dessus ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"dobermannrider" disait:
"mikael77" disait:
"dobermannrider" disait:
Bon c'est cool sa!! En du premier apercu il a l'air super au niveau des couleurs!! Toujour sur la Resurection??
Toujours, j'ai vu avec Djeep, et il m'a dit qu'elle était encore dispo ce qui m'a étonné, mais j'ai du mal a débloquer suffisamment de sous pour la fourche et les pneus, donc ça mets plus de temps, mais la je vends les jantes de mon chase (atomlab pimp 09 26" si ça intéresse = 300e) et mon argyle qu'un de mes potes me rachète mais je sais pas quand non plus ^^ PS : Je viens de monter mon pedalier sur le mutant est serieux, qu'une chose a dire : :shock: :shock: ça rends trop trop bien le violet et le noir ! et euh au fait, dobermann', la resurection, il y a moyen de la destické non ? Edit : Photo demain si j'y pense si demandé ^^ Ouai j'aime qu'on me demande et alors ?! :wink:
Slt, donc oui je crois qu'il est possible de la desticker! Et donc maintenant il te manque quoi??
Bah lçà en fait il me manque encore 350e pour le finir entierement mais sinon, il me manque : Moyeux avant, rayon (je paye pas le rayonnage), fourche et chaine et ce sera terminé !
Holy_Rider
Holy_Rider

inscrit le 30/04/09
20 messages
"pablopicaso" disait:
"Holy_Rider" disait:
tu connais pas une roue atom lab qui va dessus ?
Regarde sur le liens que tu a envoyé il y a la G.I en 9mm ;)
Holy_Rider
Holy_Rider

inscrit le 30/04/09
20 messages
Je cherche un bonne roue avant 24 en axe de 20 mm, budjet : entre 70et 90€ si vous connaissez un site pas trop chère , sa serais top 8)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Bon b moi j'ai changer quelque pièces de mon vélo mais juste pour voir se que sa fait. Donc j'ai changer la fourche et j'ai mis une Marzocchi en 130mm de dbt, une potence Shadow, et un frein! Voila, je poste les fotos demain!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
130 c'est pas un peu beaucoup ?
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Non, sa va je trouve sa plutot marrant!!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
c'est provisoire, tu vas pas garder ca a long terme ??
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Humm je pense que 130, il va vite s'en lassé sur un dirt, parce que ça fait quand même très gros ^^ Pour ce qui est de mon mien, il manque plus que 240e et il sera terminé :'(
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"mikael77" disait:
il manque plus que 240e et il sera terminé :'(
on est deux!
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut je ves me récupéré un subrosa en 24 pourié vous me donner des jantes que je pourais monté dessu solid sur les rotation et pas trop lourde comme la stiffy qui et vraiment lourd enfin a voir j'essye de me fair un montage léger
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Holy_Rider" disait:
Je cherche un bonne roue avant 24 en axe de 20 mm, budjet : entre 70et 90€ si vous connaissez un site pas trop chère , sa serais top 8)
tu peux te faire un montage perso (oui je sais sa paré fou) mais je m'explique. je me suis fait un montage sur crc: hope pro 2 20mm, halo combat et rayons dt swiss sa ma couté 110€... donc si tu prend un cerclage moins chér sa doit rentré dans ton budget et tu pars quand même sur un excellent moyeu (aprés j'ai pas payer le rayonnage que j'ai fais moi même, juste un dévoilage...) :wink:
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salt oué l'idée m'étais deja passé pr la tête je voulais me monter qulque chose avec des moyeux ns mes quelle cerclage prendre après je voudrais trouvé un cerclage pas trop large et qui tien quant on apprend les rotations