Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"bam01" disait:
Moi je vais rajouter un mot pour les spots ilégales j'en ai fait trois dans ma vie il était super bien avec north-shore etc Et ba quand on a entendu les tronconneuse on était dessus mais vaut mieux se faire choper car si vous vous faites choper c'est 13 500€ d'amende pour mise en danger d'autruis Bonne chance à vous Ps ; je suis en train de monter mon spot en légalité depuis ce temps là (oyonnax, Ain)
[color=red][/color] T'es maso?! Je pense que si tu trouve un endroit bien paumé il n'y a pas de problème
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
je pense que construire un spot sur un chemin c'est pas malin ! je m'explique : moulte gens peuvent passer et vous dénoncés ! vous avez juste a shapper a un endroit vierge...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
vous avez juste a shapper a un endroit vierge...
c'est clair si tout le monde passe dessus...c'est moins amusant meme tu risqe de croiser des gens et sa fait un accident(on parle de spot hein :lol: )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'ai fait personnelement un spot illégal a coté d'une caserne de bidas désafecté ! on été a 3 a bossé premier eject de la dirt finit moral a fond une mami qui passe choper des escargot nous choppent:' c'est une propriéte privé ici ' ok on est jamais revenus! Elle ramassé des escargot a 5m d'un ancien dépot de fuel de l'armée ! :lol:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
nan mais sa c'est les vieux faut surtout pas déranger leur petites habitudes de retraité ! Moi et des potes on a fait un spot bien fat ! de north shore avec au finale un spot de rêve deux semaines après une météo pourrie ont revient sur notre spot et là surprise tout était rasée !!!! des gens ont interpellé le maire en disant qu'ils ne trouvaient pas normal de voir des chemins de palette au dessus de leurs têtes en pleine forêt ! Donc le maire à fait intervenir une entreprise privé pour tout remettre en état Résultat le maire a payé une fortune et quand je dit fortune je pèse mes mot et un résultat type d'une guerre mondiale donc voilà dans l'histoire les plaignant ont tout perdu car les sorties champignons en groupe pour eux c'est fini hihihi !!! Et le must dans l'histoire c'est que tout les ans la ville organise deux jours de fête avec spectacle buvette et j'en passe ! le hic c'est que pour remplir les caisse de la ville faut du monde ! et que la majorité du monde qui venait dépenser sans compter sont les riders qui viennent s'affronter pour des session dirt et 4X que l'ont organisait par nos finances personnelle et celle des sponsors avec lesquelles on a eu un mal de chien à faire participer donc cette année le maire à du soucis à se faire !! tampi pour sa tronche il la bien mérité
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
j'ai commencé un spot avec un pote : on a fait un wallride, une petite bosse, on était super content, on avait trouver un putin d'endroit ! Problème : on c'est fait entièrement détruire notre spot par des enfants de 7 ans.... Donc il n'y a pas que l'onf... Faites gaffe aux enfants et aux emmerdeurs en général....
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
j'ai commencé un spot avec un pote : on a fait un wallride, une petite bosse, on était super content, on avait trouver un putin d'endroit ! Problème : on c'est fait entièrement détruire notre spot par des enfants de 7 ans.... Donc il n'y a pas que l'onf... Faites gaffe aux enfants et aux emmerdeurs en général....
Des petits des 7 ans ? :lol: Soient les booses sont petites et pas du tout tassées, soit ils avaient pas 7 ans :wink: . Au pire si tu les retrouve tu les enterrent sous la bosses, ça fera une grosse partie :lol: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in