Oliflip t'es pas drole !
Moi si !
"rideuse67" disait:mdr, dès que ca ré ouvre au lac blanc on se capte et on teuff un coup la haut? oliflip, t'es qu'un "klein orshlor" (désolé pour l'orthographe, je parle alsaco mais je l'ecris pas) Godferdami!!!Oliflip t'es pas drole ! Moi si !
"rideuse67" disait:Klein orshlor = petit trou du cul, et Godferdai, littéralement c'est que dieu me damne, mais ca peut etre traduit pas "va te faire foutre, va te faire enculé" et autres choses poetiques du genre^^ Mon stitched arrive dans moins de 4jours, j'aurais le plus beau velo du monde devant celui de rideuse^^oulà ? Traduction de l'asacien mal écrit ? Bref on arrête !
"hoel" disait:on reconnais les expertstu veu pas editer le titre en " la masturbation" ?? bon ok
"Back_Manfred" disait:non enfait en lisant un peu vite tout a l'heure j'ai lu "la masturbation" et je suis partit comme un con dans un delire .. c'est pour sa"hoel" disait:on reconnais les expertstu veu pas editer le titre en " la masturbation" ?? bon ok
"hoel" disait:ouep, mais après si c'est ton principal centre d'interet, c'est normal^^mdr"Back_Manfred" disait:non enfait en lisant un peu vite tout a l'heure j'ai lu "la masturbation" et je suis partit comme un con dans un delire .. c'est pour sa"hoel" disait:on reconnais les expertstu veu pas editer le titre en " la masturbation" ?? bon ok
"hoel" disait:on voit les obsédés..."Back_Manfred" disait:non enfait en lisant un peu vite tout a l'heure j'ai lu "la masturbation" et je suis partit comme un con dans un delire .. c'est pour sa"hoel" disait:on reconnais les expertstu veu pas editer le titre en " la masturbation" ?? bon ok
"darkrider38" disait:dejà en temps normal attention au dos pour les abdos . alors en croissance fais TRES attention. mais je le répète pour etre sûr de ne pas faire de conneries demande à ton médecin il t'examinera et pourra te dire quels types d'exercices ne sont pas dangereux au stade de croissance où tu en es!!moi j'ai 18 ans je mesure 1m80 et je fais 82 kilos je fais un peu de muscu j'ai un banc chez moi et je soulève 40 kilos par série de 20 et ca me fait mal au dos mais bon je fais du rugby alors je suis un peu obligé! comme dise les autres il y a musculation et musculation ( et masturbation mais ca on a dit qu'on en parlé plus en plus ca muscle qu'un seul bras a part si t'es roco ) bref évite de soulever des poids trop lourd a ton age ca pourrait arreter ta croissance et te causé des problème au dos plus tard!par contre rien ne t'empèches de faire des pompes tractions [size=24]abdos[/size] et surtout de courir ou de faire du xc si tu le fais régulierement tu verras la différence très vite et les filles te coureront après aussi ..... lol
"rideuse67" disait:ça c'est les catcheurs :p sans dec en plus...au début et à la fin les étirements en gym c'était toujours comme ça au judo aussi. Les étirements c'est juste après l'échauffement et à la fin pour éviter les courbatures ! Au début c'est surtout pour éviter la fatigue musculaire. Et à la fin c'est pour les courbatures. Et les étirements en général c'est pour la souplesse. Imagine tu deviens un gros tas de muscle mais tu n'est pas capable de toucher tes deux mains...
inscrit le 31/01/07
7405 messages