A votre avis ce produit contient quoi exactement ? Une seule manivelle, deux manivelles, ou les deux + l'axe du milieu qui traverse le boîtier de pédalier ?
C'est pas clair d'autant que dans contenu du paquet il est indiqué : 1 x Manivelle Shimano SLX FC-M7120-1 12 vitesses sans plateau (donc au singulier).
bike-discount.de
Normalement les 2 manivelles + l'axe, sans le plateau
Attention à la largeur par contre, la ligne de chaine est pas forcément bonne, là c'est 55mm, normalement c'est 52 en boost
C'est le 7100 qu'il faut, le 7120 c'est pour du non boost normalement
bike24.com
Globalement si tu trouves des pièces shimano en stock et à un prix normal c'est que c'est pas les bonnes dimensions
merci à toi, effectivement j'aurais pu faire une bétise là...
Sinon j'ai trouvé ça donc le m7120 : hollandbikeshop.com
Il y a marqué BOOST dans le titre produit mais "Chaîne : 55 mm" dans les caractéristiques du produit.... C'est encore pas ça qu'il me faut alors ?
Ca irait avec ça ? : probikeshop.fr
Sachant que commencal annonce BB92 pour le boitier du meta sx
La k7 xt 12v le seul problème c'est les 2 derniers pignons alus qui se bouffent vite, du coup j'ai mis une slx et il y a que le dernier en alu (que j'utilise jamais)
Pour le pédalier c'est juste le poids. La fluidité est donnée par le BDP
Pour le plateau c'est pas dramatique, ils sont vendus sans plateau les pédalier, donc tu prends la taille que tu veux dans la gamme que tu veux
Mais bon courage pour trouver un pedalier deore / slx / xt en 170mm / 52mm, il faut chercher sur tous les sites de VPC allemands + deporvillage
deporvillage.net
r2-bike.com
En plus vu le prix que je l'ai payé j'espère qu'elle vivra quand même un peu, j'avais peur de me retrouver sans cassette, en cherchant j'ai vu que le mircospline 12v ca court pas les rues en ce moment.
Sinon je pense avoir trouvé ce qu'il me faut :
bike-components.de
+
bike-discount.de
Ca coupe la poire en deux entre deore et XT,avec ça je suis bon je pense ?
Mahone (31 déc.) disait:
J'ai reçu mon frein qui ressemble à ça mais c'est le 6120 pas le slx, en "J-Kit"
Et comme un idiot que je suis j'ai appuyé sur le levier, le truc jaune est parti avec la pression et de l'huile est sortie...
Est-ce que c'est foutu et ca obligera à faire une purge lors du montage, ou ça va c'est pas trop grave ?
Seb-bkk (31 déc.) disait:
Malheureux....qu as tu fait ?
inscrit le 25/04/13
15K messages