Salut, j'ai une petite question, je vais démonter ma fourche, mais les 2 "bouchons" du haut sont entre le 22mm et le 21mm, sa existe du 21.5mm ?
Merci d'avance
"ridersandco" disait:salut déjà sur le bon coin y'a un gars qui a 900 autocollants a vendre,beaucoup sont pour le dh freeride, n’hésitent pas a négocier le prix.. leboncoin.fr et moi aussi je cherchai des autocollants donc j'ai envoyé pleins de mails a CRC,O'neill,et probike etc..en disant que j'aimerai avoir des autocollants bla-bla-bla et j'en ai reçu une bonne vingtaine au total gratos..Et si vous connaissez des sites qui vendent des autocollants pas très chères? Merci.
"artotec" disait:Ouais j'ai vu sa sur le bon coin! Et sinon c'est qu'elles sites qui t'on répondu et envoyé les stikers?"ridersandco" disait:salut déjà sur le bon coin y'a un gars qui a 900 autocollants a vendre,beaucoup sont pour le dh freeride, n’hésitent pas a négocier le prix.. leboncoin.fr et moi aussi je cherchai des autocollants donc j'ai envoyé pleins de mails a CRC,O'neill,et probike etc..en disant que j'aimerai avoir des autocollants bla-bla-bla et j'en ai reçu une bonne vingtaine au total gratos..Et si vous connaissez des sites qui vendent des autocollants pas très chères? Merci.
salut si tu veux des autocollant de chez Labyrinth ta juste a faire ce qu'il marque sur leur site et il t'en envoi. Je n'est jamais essayer mais c'est au programme. web.labyrinthbikes.com Sinon pour ce qui est d'envoyer des mails a des sites, généralement ça marche car les sites font un bon coup de pub en te filant des stickers gratis.
"Edward22" disait:Je crois que cela existe mais c'est de la clef anglaise bien dure a trouver. Par contre tu peux prendre une grosse clef a molette ou une clef de 22 mais avec un chiffon assez épais et ça devrait marcher.Salut, j'ai une petite question, je vais démonter ma fourche, mais les 2 "bouchons" du haut sont entre le 22mm et le 21mm, sa existe du 21.5mm ? Merci d'avance
"dorian06" disait:j'ai commander un Giant(pas de chez culture vélo), il a mis 15 jours pour arriver donc dépassé ce délai inquiète toi. et pour l'acompte ca été pareil pour moi, après , il m'a laissé choisir le montant que je voulais mettre.C'est vrais que le gérant de ce cultur vélo est super antipathique , j'ai rarement vu ça . Je vais attendre quelques jours puis je vais agir , surtout je pars en Juin à whistler et j'ai besoin d'un vélo. Moi qui croyais que les vendeurs de vtt étaient pour la plus part des passionnés mais je me trompe .
"artotec" disait:Je crois que c'est un garde boue en carbone pour protéger l'amorto mais je sais plus trop comment il se fixe. Et oui il me semble que c'est dispo en sériec'est quoi cette pièce verticale?,c'est comme un lèche roue de moto? ça se vend pour nos bikes? http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/21/120421114211427960.jpg
"tomrideur" disait:Merci , je ferais ça si je ne trouve pas de clef de la bonne taille."Edward22" disait:Je crois que cela existe mais c'est de la clef anglaise bien dure a trouver. Par contre tu peux prendre une grosse clef a molette ou une clef de 22 mais avec un chiffon assez épais et ça devrait marcher.Salut, j'ai une petite question, je vais démonter ma fourche, mais les 2 "bouchons" du haut sont entre le 22mm et le 21mm, sa existe du 21.5mm ? Merci d'avance
"Edward22" disait:Ou en derniere solution tu prend une clef de 21 et du meule jusque optenir la bonne taille =)"tomrideur" disait:Merci , je ferais ça si je ne trouve pas de clef de la bonne taille."Edward22" disait:Je crois que cela existe mais c'est de la clef anglaise bien dure a trouver. Par contre tu peux prendre une grosse clef a molette ou une clef de 22 mais avec un chiffon assez épais et ça devrait marcher.Salut, j'ai une petite question, je vais démonter ma fourche, mais les 2 "bouchons" du haut sont entre le 22mm et le 21mm, sa existe du 21.5mm ? Merci d'avance
Salut, Je suis actuellement en double plateau + bash sur mon vélo et j'aimerai passer en monoplateau. En ce qui concerne l'antidéraillement est ce que juste la partie du bas avec la molette suffit ( celui là : sportaixtrem.com ) où il faut impérativement un guide chaine en plus à la place du dérailleur ? Merci
inscrit le 23/03/11
192 messages