Parce qu'il tape ou sur la voiture ? Tu la acheter ou ? et il coûte combien ?
"duffman" disait:Merci à toi et à Stips pour vos réponses. Stips à écrit: "Sinon tu fais un compte sur PinkBike, tu héberges tes photo là bas et tu copie l'URL de tes images une fois hébergé " J'ignorais que PB hébergeais. Il y a un moment que j'hésite à ouvrir un compte PB, ce serait une bonne occasion et mes images profiteraient (en toute modestie) directement à la communauté."kampfar" disait:Vas y ça craint rien, ça sauvegarde juste les photos que tu as posté, tu peux les retrouver facilement c'est toutQuestion photo: Je postais mes photos sur le forum en passant librement par Images shark. A présent, on me demande de m'inscrire, de m'identifier. Qu'est ce que ça risque ou implique ensuite? Y a t il d'autres site hébergeurs sans avoir besoin de s’inscrire? Merci
"ridersandco" disait:Tu n'indiques pas un secteur? dans ce cas, je te propose Dorénaz en Suisse (entre Genève et Chamonix) plutôt DH . Bex (à côté) aussi mais moins évident pour trouver les descentes.salut, Est ce que vous connaissé des station qui seraient ouverte fin avril debut mai ou pendant le 1er mai? merci
"will88" disait:Oui il existe des supports de gaines et de durite adhésif; Tu peux trouver ça dans ton shop comme par corespondance dans la rubrique accessoire frein. Par exemple, là, plusieurs modèles: chainreactioncycles.comExiste t'il des attaches que l'on collerait avec du double face qui maintiendrait mes deux durites (freins+derailleur) car en faite j'aimerais faire passer mes durites en haut du down tube est plus en dessous comme à l'origine? Est_ce possible? J'éspère avoir été clair Merci de vos réponses !
"kampfar" disait:Je ne sais pas si c'est possible mais regarde si tu ne peux pas les faire anodiser directement. Je sais que Fernandez Design le fait maintenant. Et CRconception aussi il me sembleDe rien. Je voudrais savoir s'il existe sur le marché des boutons de réglages pour Fox 36 et DHX RC4 en mode tunning? Je voudrais virer les bleus pour des dorés. J'ai pensé les peindre aussi, quelqu'un a essayé sur l'anodisé? Merci
inscrit le 23/06/11
200 messages