Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
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D'acc, merci :)
Je vais y réfléchir, c'est juste que c'est pour m'éviter de changer le corps de roue libre. Je suis pas trop un manche en mécanique, sauf que là, bin, voilà quoi...
(Pfiou j'ai un problème moi, j'ai l'impression de faire 3 fautes par mots sa m'énerve =O)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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A part le "ça" c'est bon ça passe :lol: :wink:

Bin pas besoin de le changer s'il est un peu marqué c'bon!
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
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bonsoir a tous !
j'ai un petit problème sur mon demo, en effet quand je freine l'avant se met à dribbler comme pas possible, c'est tres génant en roulant, je me suis demander si ça venait de la fourche, pas possible, vidangée réçament, le jeu de direction, tres léger jeu c'est pas ça non plus, alors je met mon autre roue avant pour voir, elle est montée avec le disque elixir d'origine et là ça marche bien. j'ai remis ma roue qui vibre, elle montée avec un disque alligator, j'ai régler le positionnement du disque, rien n'y fais, ça vibre. Alors ma question c'est pourquoi ça ne me fais ça que maintenant alors que ça marchait tres bien avant peut importe le disques, bref c'est quoi ce délire, à quoi c'est due et quelle serait la solution qui me permettrait de quand meme utiliser mes 2 roues en fonction de la meteo sans avoir à changer le disque de roue et donc balancer un disque que j'ai payer.
merci
stips
stips

inscrit le 19/04/09
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P'tetre un probleme au niveau du serrage du disque. Ou peut être pour la roue qui est mal serrée (p'tetre à cause d'un defaut) ?
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
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Saloute,

Aujourd'hui j'ai changé l'angle de chasse sur mon DH (supreme DH V2 2010). Après avoir tout remonté j'ai remarqué un petit jeu lorsque je serre le frein et que je bouge le bike. Ca bouge de moins d'1mm, mais ça m'étonnerait que ce soit normal.

J'ai lu le tuto concernant le changement de JDD/fourche, est-ce que l'ordre de remontage joue ? Je veux dire : j'ai terminé par la vis dans l'étoile.

Merci.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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Duck_D (13 mai 2012) disait:

Saloute,

Aujourd'hui j'ai changé l'angle de chasse sur mon DH (supreme DH V2 2010). Après avoir tout remonté j'ai remarqué un petit jeu lorsque je serre le frein et que je bouge le bike. Ca bouge de moins d'1mm, mais ça m'étonnerait que ce soit normal.

J'ai lu le tuto concernant le changement de JDD/fourche, est-ce que l'ordre de remontage joue ? Je veux dire : j'ai terminé par la vis dans l'étoile.

Merci.
Salut

Verifie que tout sois bien en place notemment au niveau des roulements s'ils sont bien enfoncées, ça m'est arrivé.
Ensuite si ça vient vraiment du pivot, et non de la roue ou du frein.
Apres verifie aussi le contact fourreaux/plongeurs mais bon ce serait etonnant tu l'aurait remarqué avant!
Et verifie tous les serrages!

Mais ça doit venir de l'enfoncement d'une des pieces dans le JDD :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
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Cherche pas plus loin, l'ordre de montage est primordial pour serrer le jeu de direction. Il faut que tu commences par l'étoile et ensuite le reste ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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Plunderr (13 mai 2012) disait:

Cherche pas plus loin, l'ordre de montage est primordial pour serrer le jeu de direction. Il faut que tu commences par l'étoile et ensuite le reste ;)
Mec mp!!
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
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C'est bien au niveau du JDD, je le sens bouger avec le doigt.
Merci pour vos réponses, je remonterai tout ça au poil demain.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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Duck_D (13 mai 2012) disait:

C'est bien au niveau du JDD, je le sens bouger avec le doigt.
Merci pour vos réponses, je remonterai tout ça au poil demain.
Honte sur toi, un vrai rider trainerait jusqu'a deux h du mat pour son spad!!! :evil:
t'as raison c'est mieux bien reposé, ça evite de s'enerver! :lol:
Duck_D
Duck_D

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duffman (14 mai 2012) disait:

Honte sur toi, un vrai rider trainerait jusqu'a deux h du mat pour son spad!!! :evil:
t'as raison c'est mieux bien reposé, ça evite de s'enerver! :lol:


C'est pas de ma faute, j'ai tout rangé. En plus je déteste toucher le JDD, c'est une pièce qui ne me revient pas, alors je remets à demain ce que je vais faire demain. Bim !
En plus hier j'étais dessus jusqu'à 00:45 pour rallonger l'empattement (oui bon, j'ai commencé tard aussi).

Sur ce, repos du guerrier !

BN !
will88
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Hier au bout de 2/3 descente j'étais obliger de resserrer mon jdd, il doit être mort non? Ça choppe toujours du jeu en bas malgré que je sert assez bien. Est ce normal?
stp0
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will88 (14 mai 2012) disait:

Hier au bout de 2/3 descente j'étais obliger de resserrer mon jdd, il doit être mort non? Ça choppe toujours du jeu en bas malgré que je sert assez bien. Est ce normal?


Ca serait très étonant mais essayes de vois si c'est pas l'étoile qui n'accroche plus dans le pivot et qui donc fini par remonter sous l'effort de serrage mais ça serait vraiment etonant...
Plunderr
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Peut être aussi que l'étoile est remontée trop haute dans le pivot, ce qui ferait que le "capuchon" vient compresser uniquement le pivot au lieu des entretoise. J'espère avoir été assez clair ^^
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verifie surtout que t as assez d entretoises, si t en as pas assez, t auras beau serrer, ca incrustera le capuchon dans le pivot mais ca ne serrera rien.
will88
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T’inquiètes raz' je sais pour les entretoises, ça tends assez ;)
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comme dit plus haut ,du coup soit t as l etoile qui est trop peu profonde, soit qui est morte, soit tes roulements de jdd sont morts, mais c est peu probable que ca arrive d un coup
Pasta
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Salut, petite question toute bete mais j'arrive pas à trouver ma réponse : est ce qu'un plateau de transmission 10 vitesses ça passe sur une transmission 9v ?

Merci
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oui, alors que le contraire n est pas possible
hugo_31
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Salut, je me demande quelle est la différence ( enfin quel est le mieux ) entre deux pneus :
- Maxxis High roller dh chainreactioncycles.com
- Maxxis minion dh chainreactioncycles.com

Je tient à préciser que c'est pour le pneu arrière qui fera la saison, de plus c'est pour une utilisation FR/DH.

Merci et bonne soirée

O
O

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Petit uP s'il vous Plait
O
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Petit up s'il vous plait
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razgriz65
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je ne suis pas assez calé dans ce type de matos pour te dire lequel t ira le mieux, par contre, pour chaque pneu tu as le choix entre gomme 60a(plutot dure) ou 42a super tracky(bien molle)

vu que ton pneu sera a l arriere, et que tu sembles vouloir le faire durer, je te conseille la gomme en 60, ca accroche un peu moins,sans etre non plus une savonnette mais en 42a surtout a l arriere, tu risque de vite le bouffer sinon
rom73
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Vue que tu dit que le pneu te ferra une saison c'est pas a ton niveau que tu va voir une grosse différence entre le Minion et le High Roller. Moi je te conseil le High roller en 60a
Pasta
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razgriz65 (14 mai 2012) disait:

oui, alors que le contraire n est pas possible


Nickel merci !