Merci pour votre reponse!
Donc je vois une molette sur le corps ça doit etre ça sans difference!
duffman (19 mai 2012) disait:
Merci pour votre reponse!
robrider65 (20 mai 2012) disait:
Salut, je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je voulais vous demander comment vous faites^pour ramener l'arrière du spads pendant les whips !
Je n'ai vraiment aucun problème à l'envoyer mais je n'arrive pas dutout à le ramener.
Merci de m'aider
robrider65 (20 mai 2012) disait:
J'ai cherché et trouvé: en gros il suffit de regarder sa roue arrière .
Salut miniwarior
D'apres certaibns forums en anglais:
pinkbike.com
forums.mtbr.com
Question con mais pour cet anti D Straitline, la chaîne ne fait pas que frotter sur le plastique quand même ?
chainreactioncycles.com
Plunderr (22 mai 2012) disait:
Mais c'est scandaleux !!! Pour le prix on pourrait avoir une petite roulette au lieu d'avoir la chaîne qui frotte et qui fait un bruit d'enfer :/
Plunderr (24 mai 2012) disait:Je suis d'accord avec stips mais j'emet quand meme une reserve: prend plus long, c'est pas bien difficile de recouper au cas ou tu le trouverais trop court par la suite
Ha tien, un enduro arrive bientôt dans mon garage mais je ne sais quelle taille de cintre prendre, à savoir que sur mon DH est en 760 que je trouve très bien mais comme c'est pas la même pratique je me pose la question.
duffman (24 mai 2012) disait:
Plunderr (24 mai 2012) disait:Je suis d'accord avec stips mais j'emet quand meme une reserve: prend plus long, c'est pas bien difficile de recouper au cas ou tu le trouverais trop court par la suite
Ha tien, un enduro arrive bientôt dans mon garage mais je ne sais quelle taille de cintre prendre, à savoir que sur mon DH est en 760 que je trouve très bien mais comme c'est pas la même pratique je me pose la question.
inscrit le 03/11/08
11K messages