Help me ! Que dois-je prendre comme disque pour des freins shimano saint pour avoir un fonctionnement optimal ?
Merci !
Merci !
Des 2012
Je pense prendre cela :
chainreactioncycles.com
en 203 si quelqu'un à moins cher je suis preneur ! Car la 50€...
Moins cher sur Probike : probikeshop.fr
Sinon : probikeshop.fr
Edward22 (12 sept. 2012) disait:
mikonos (12 sept. 2012) disait:
J'en profite puisque ça parle freinage. Vous en pensez quoi si je prend des disques hope pour aller avec mes codes de 2011?
Ca fait un moment que je louche sur ceux là : HOPE
Massacre (12 sept. 2012) disait:
mikonos (12 sept. 2012) disait:
J'en profite puisque ça parle freinage. Vous en pensez quoi si je prend des disques hope pour aller avec mes codes de 2011?
Ca fait un moment que je louche sur ceux là : HOPE
Ils sont plus épais que les avid, t'auras peut être des soucis avec des plaquettes neuves. Et encore.
Par contre, ça ne t'apporteras rien en terme de freinage, c'est surtout le look que ça va changer.
Un cintre carbone pour de l'enduro ça passe ? ça me fait peur mais le poids me tente !
chainreactioncycles.com
Sinon vous me conseillez quoi ? en light évidement !
ridersandco (29 sept. 2012) disait:
Salut, je cherche dse joints, des bagues de guidages et de l'huile pour ma 66 ou est ce que je peux trouver ca?!
Merci
kalim (29 sept. 2012) disait:
ridersandco (29 sept. 2012) disait:
Salut, je cherche dse joints, des bagues de guidages et de l'huile pour ma 66 ou est ce que je peux trouver ca?!
Merci
forksparts.com?
Sevenup ( 1 oct. 2012) disait:
salut les mecs,
voila je viens de récupérer mon vieux dirt(enfin 2009 sa va) histoire d'avoir un complément au dh/fr, et en démontant le moyeu arr je remarquer que j'avais perdu 2 billes de roulements.
J'aimerais donc savoir ou on peut trouver des billes de roulements pour le subsin de decath' ?(sur internet si possible)
merci
stp0 ( 1 oct. 2012) disait:
+1 pour kalim mais si t'habites au fond du y'a-pas-bouclard-land va sur 123roulements ou 1001roulements.
canadou ( 6 oct. 2012) disait:bonne question, idem pour les gels hydro alcooliques et la vodka.
Salut
petite question qui paraitra peut être débile mais je préfère pas faire de conneries
De l'alcool de pharmacie 70° est ce que c'est bien pour dégraisser la surface du cadre (abime pas la peinture ni même le vernis) ?
Merci !
inscrit le 03/05/08
216 messages