ça dit quoi une dj 3 de 2007 les amis ? merci
tony_larsouille (23 août 2012) disait:j'ai une dj3 de 2007, jamais purgée, jamais changé les joints et elle en a prit.
pour 110 e neuve pour du dirt ocasionel c'est pas mal non ?
j'ai peur que les joints soient un peu dead apres tant d'années meme si elle est neuve non ?
yop les gars , mon ressort de tension de chaine de mon x-0 déconne
c'est ce modèle
donc je voudrais savoir comment ouvrir la proie noire car c'est dedans qu'est logé le ressort .
j'ai regardé sur la doc sram,cdn.sram.com (p23) mais ça m'aide pas vraiment
merci
DUDE13 (30 août 2012) disait:
Salut
J'ai un probleme de pedale qui fait que je doit changer, jusque la pas de probleme.
Mais voila que la pedale droite refuse de sortir impossible de la faire bouger.
Sa fait 3 jours que je met du degripant et que je fait levié sur la clef allen avec un tube de 1,50m et le seul resultat obtenu est que j'ai tordu la clef allen -.-"
Je tourne dans le bon sens
Une solution? chauffer, utiliser un degripant par le froid?
Evidemment le changement de manivelle n'est pas envisagable
(bonheur dans mon malheur c'est la gauche qui est casser ^^)
merci
2_Rist (30 août 2012) disait:
DUDE13 (30 août 2012) disait:
Salut
J'ai un probleme de pedale qui fait que je doit changer, jusque la pas de probleme.
Mais voila que la pedale droite refuse de sortir impossible de la faire bouger.
Sa fait 3 jours que je met du degripant et que je fait levié sur la clef allen avec un tube de 1,50m et le seul resultat obtenu est que j'ai tordu la clef allen -.-"
Je tourne dans le bon sens
Une solution? chauffer, utiliser un degripant par le froid?
Evidemment le changement de manivelle n'est pas envisagable
(bonheur dans mon malheur c'est la gauche qui est casser ^^)
merci
Revérifie bien que c'est le bon sens (anti-horaire pour la droite).
N'hésite pas a balancer du WD-40 dessus. Sinon si tu ne veut pa récup ta pédale perce l'axe sans fumer le pas de vis évidement!
razgriz65 ( 9 sept. 2012) disait:
@maxime54, il te faut verifier deux points
que la course du ressort soit supérieur a celle de l amortos
et verifier que la mollette qui sert a la precontrainte du ressort, aie assez de place pour pouvoir compenser ce cm supplémentaire, en gros , il faut que le filetage soit assez long.
razgriz65 ( 9 sept. 2012) disait:
yep, c est bien la course du ressort, donc a part si ton ancin ressort etait deja pas adapté, a sera bon...
de toute facon 2.8" ca fait 71mm de course, tu dois avoir un amortisseur en 63 de course ou 70 nan?
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