merci
j'ai jamais rien fait sur mes amortos mais jamais eu de problèmes non plus.
Bonjour a tous !
Je possède une rock shox domain double t sur mon bike et j'aimerais bien changer la potence pour mettre une intégrée (la j'ai une normal très vilaine!) mais vu que je ne trouve aucune potence spécifiée "compatible domain double t", j'ai pensé que les potences pour boxxer iraient aussi !
J'aurais voulu votre avis pour voir si effectivement, j'ai bien deviné, ou alors non !
Exemple : cette potence irait-elle ? :
superstar.tibolts.co.uk
Voila, merci !
@rthurdirt (14 oct. 2012) disait:
Bonjour a tous !
Je possède une rock shox domain double t sur mon bike et j'aimerais bien changer la potence pour mettre une intégrée (la j'ai une normal très vilaine!) mais vu que je ne trouve aucune potence spécifiée "compatible domain double t", j'ai pensé que les potences pour boxxer iraient aussi !
J'aurais voulu votre avis pour voir si effectivement, j'ai bien deviné, ou alors non !
Exemple : cette potence irait-elle ? :
superstar.tibolts.co.uk
Voila, merci !
razgriz65 (14 oct. 2012) disait:
aucun entretien de ta part a part le tenir propre, il y a de l air sous pression dedans que tu perdras si tu ouvres, et que tu ne pourras pas remettre vu que la valve est remplacée par un insert plastique
donc pour une purge c est retour sav
will88 (17 oct. 2012) disait:
Petite question:
Ou pourrais je trouver un ressort en 200/250*3.5 pour un amorto en 267? occaz' ou neuf? Merki
will88 (17 oct. 2012) disait:
Et tu sélectionnes ou les tailles?
Regarde en faisant une recherche, on trouve facilement du 250, mais le 200 n'a pas l'air d'exister
google.fr
EDIT : Oups, non attention, la plus part des annonces proposent des ressorts de "longueur" 3.5in.
En voila un, mais le deutch est moi..
bike-mailorder.de
Salut,
J'aurais besoin de racheter les vis d'étrier avec les coupelles de mon Avid elixir avant, j'ai vu ce site : mymountain.com.au
Cependant si je pouvais commander en france se serait mieux. Es ce que quelqu'un connait un site oui il vende ces vis ? Probikeshop et alltricks n'ont pas l'air de les avoir en stock.
Merci
Eneite (28 oct. 2012) disait:
Bonjour,
Quelqu'un aurait un lien pour acheter une selle Raceface Atlas ?
(avec rails...)
http://brimages.bikeboardmedia.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2012/08/20120830-185507.jpg
Merci beaucoup !
joeyxtrm (31 oct. 2012) disait:
Ben tu peux acheter la silver édition elle est déjà sortie.
inscrit le 29/01/07
1620 messages