ok merci je pense que je changerai peu tètre ma dj3 pour une fourche rigide -chère et +légé
"juliensamhill" disait:Et en français ?j ai une ptite quéstion qui peu parètre un peu bète mais j me demandai a partir de quel poid devien t il vrément dificile de replaké des triks du style:tailwhip,360... je demande sa car mon bike pèse plus de 15kg et j me demandai si sa valai vrément le coup de me mèttre a changé des pièce par si par la pour gagné du poid j di sa car sa fait depui noèl que j ai mon bike et je me demande si ce serai pas un peu a cause du poid que je stagne un peu(en gros en bunny j passe à peine 35 cm et il me manque encore 20-30degré pour le 180 merci bon ride
"Jeremdirt" disait:Quelqu'un pour ma question ?? Merci d'avance c'est assez important.Merci beaucoup, mon montage est : Fire Eye Excelerant Arrière RS-10 Axe 10mm : http://img254.imageshack.us/img254/2521/moyeuxss10mm.jpg Spank Subrosa Verte 32 trous 26" : Rayons DT Swiss Champion Stainless PG Noir : Vous pensez que ce sera un bon montage ?? Merci de vos conseils et critiques
"bikeman64" disait:oui tu dois juste bien prendre en axe 9/16 et PAS 1/2 et je te conseille les animal, j'ai eu des odyssey, welgo.. elles sont toutes pétées alors que les animal bronche pas !Salut tout le monde ! Etant donner que mes pédales sont morte, j'envisage de les changer par des modèle en plastique à la base faites pour le BMX. Enfaite je voulais savoir si les pédales de bmx sont compatible avec les pédaliers de vtt normaux ??, si c'est la même taille d'axe ? Merci A+
"Jeremdirt" disait:oui bon montage cercle subrosa et dt champ c'est nickel après le moyeux je connais pas peux pas dire..."Jeremdirt" disait:Quelqu'un pour ma question ?? Merci d'avance c'est assez important.Merci beaucoup, mon montage est : Fire Eye Excelerant Arrière RS-10 Axe 10mm : http://img254.imageshack.us/img254/2521/moyeuxss10mm.jpg Spank Subrosa Verte 32 trous 26" : Rayons DT Swiss Champion Stainless PG Noir : Vous pensez que ce sera un bon montage ?? Merci de vos conseils et critiques
salut je voudrais savoir si cet anti déraillement est compatible avec un boitier de pédalier avec un boitier de pédalier à roulement externe et si oui ou se place t'il entre le cadre le boitier de pédalier et le pédalier. merci fizzbikes.com
pour le guide chaine : vttfreeride.com
"blackdemarseille" disait:entre 100 et 300 gramme voir peu étre un peu plus selon pédales...une autre question,combien peux on gagner en passant des pedale en fer a des pedale pastoc' rockrider freeride => odysey style bmx ? certains utilisent ce genre de pedales en dh et freeride ?
inscrit le 29/09/08
90 messages