eastproshop.com
et ce modèle est de bonne calité ?
"juliensamhill" disait:un pote les as y a 16 picot (bon 2 qui sont partis par pédale...) mais frenchement elle accroche plutot bien, j'ai été surpris même mieux que mes alu enfin pour 15€ je pense qu'elles valent le coup.eastproshop.com et ce modèle est de bonne calité ?
"edouardus" disait:Tu parle du serrage rapide (QR). Dans ce cas: Mavic Composite (un Must); Hope. Sinon en ce moment je roule sur du XT pas de souci; et un vieux Lx(199, lui en a vu des belle, mais toujours OK. Sinon faut changer de moyeu et passer sur des Axe Thru Axle.salut, moi je voudrais savoir, quel sont les meilleurs axes de roue, car les mien ce torde merci
"Bombshell" disait:NON: 1:1 = mono plateau. 4trous, 104mm only c'est à dire entraxe des plateaux du milieu et extérieur.Est ce que le truva hussefelt 1:1 (donc en mono plateau à l'achat) dispose des 4 "têtes" pour y viser un 22 dts ?
Oui mais il te faut une petite pièce comme ça: chainreactioncycles.com (ça existe aussi en ISCG 05)
"pablopicaso" disait:up et je voulais aussi savoir le nom des zic de la video street a la defense celle un peut reggae mercibonsoir je suis aller récament sur le site de ns bike j'ai vus une photo de alex quirk je voulais savoir quelle etait la marque et le modèle de ses pneus ? merci
"stips" disait:Nan, le tubelles ( en anglais : sans chambre ) veut bien que le pneu ne comporte pas de chambre à air, il est donc impossible de le réparer avec un rustine Il existe des liquides qui se placent dans la jante et qui permettent de boucher la fuite, il ne te reste plus qu' à regonfler. Sinon, il y a une autre solution : tu mets une chambre à air... Voilà a +bird-of-cross je crois que s'est comme unechambre a air et que sa se répare avec des rustine MAIS je ne suis pas sur
inscrit le 29/09/08
90 messages