"Placebolivier" disait:par ici."guillaume44" disait:Tu dois tourner dans les 1500 euroQuelqu'un connait le prix de photoshop CS4? merci.
"alexrider01" disait:+1 Et si sa le fait toujours pas,tu tape un peu sur la vis avec un marteau pour la décoller sans la niké bien sûrprend une clé torx puis essaye avec une pince par exemple d'agrandir le manche de ta clé afin d'avoir un meilleur bras de levier, encore un bouclard qui a du te mettre de la loctite bon ride
"juliensamhill" disait:fourche 20mm d'axe=>moyeu 10mm :c'est mort sauf si le moyeu est convertible. fourche 9mm d'axe=>moyeu 10mm: c'est bon sa passe.bonjour je voudrai savoir si il était possible de mettre une fourche de 20mm d'axe sur un moyeu de 10mm ?(ou alors une fourche de 9mm sur un moyeu de 10mm)
ok merci beaucoup. je demandais sa car je suis intéressé par la fox 32 Vanilla mtbikers.com et j'ai un moyeu de 10 mm. autre question au passage: cette fourche peut elle allé avec mon p1 .il va passé de 80mm a 140mm de débattement est ce que cela n'est il pas risqué pour le bike ?
"juliensamhill" disait:Malheureusement le cadre n'est pas concu pour un tel écart de débattement... La tu risque de péter la douille de direction.ok merci beaucoup. je demandais sa car je suis intéressé par la fox 32 Vanilla mtbikers.com et j'ai un moyeu de 10 mm. autre question au passage: cette fourche peut elle allé avec mon p1 .il va passé de 80mm a 140mm de débattement est ce que cela n'est il pas risqué pour le bike ?
inscrit le 06/04/09
8466 messages