AL 6 => XD
la.pelleteuse (31 mai) disait:
Salut, quel produit pas cher et trouvable en hypermarché pour nettoyer une transmission vraiment sale d'un vélo de route, genre un mélange de poussière et de particules fines de gaz d'échappement?
Ha oui pas con. Je dégrossis un peu, j'enleve les morceaux quoi parce que par exemple sur mes galets de dérailleurs on voit juste les dents, le reste est noyé sous la merde et s'il n'y en a pas plus c'est juste que la chape frotte et retire le surplus. puis je laisse juste tremper? Je frotte un petit coup demain et c'est niquel?
OK mais c'est pas juste un peu gras, j'ai une merde vraiment épaisse et collante
OK mais c'est pas juste un peu gras, j'ai une merde vraiment épaisse et collante
kampfar ( 2 juin) disait:
Je connais l'Ice Wax de Pedros depuis 15 ans. C'est un lubrifiant pour chaine type cire, pour condition sèches.
La formulation au début était parfaite. Tout restait éclatant et propre après les sorties. Un coup d'eau, essuyage séchage puis lubrification. La chaine, les plateaux et les galets n'accrochaient aucun dépôt. Maintenant, je trouve qu'il se forme des dépôts sur ces éléments.
Petites questions en apparté: vous ne trouvez pas que les lubrifiants pour chaînes ont beaucoup augmentés et qu'ils coûtent vraiment chères au litre?
Bonjour à tous je prévois d’acheter ce vélo mais avant j’aimerais savoir ce que vous en pensez.
leboncoin.fr
A savoir que c’est la première fois que je ferais du DH ,et je ne sais pas si c’est un bon prix.
Un peu de lecture en vue d'un achat d'occasion :
26in.frhttps
Plusieurs choses :
* On ne sait pas de quelle année il est (donc combien d'année il a roulé,
* Les photos ne sont pas assez précise donc il est difficile de se faire une idée. Donc demande des photos avec une meilleure résolution pour que l'on se fasse une idée.
* Les freins sram je ne suis pas sur que cela soit des bons freins, les roues mavic je ne suis pas fan mais pour le reste l'équipement est plutot bien.
* Demande de quand date la révision des suspensions et la dernière purge des freins c'est un bon indicateur.
inscrit le 30/05/17
4798 messages