Demmonx ( 4 juil.) disait:
C'est ce que j'ai sur mon v4.2 il me semble.
Pas de soucis après tout l'hiver dans la neige et la boue
J'en avais mis sur mon voltage mais je ne sais plus si c'était du 40 ou du 110.
Remsdu95 ( 4 juil.) disait:
Cane creek 40 c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est... Le seul à avoir tenu c'est celui d'origine de mon strive à l'époque. Autrement j'en ai eu 2-3 qui ont tenu 6 - 12 mois. Et cet hiver pareil un pote change son roulement bas pour un CCreek 40 il a tenu une sortie
Bref pour moi maintenant c'est Hope, c'est pas plus cher et celui de mon nomad va sur 3ans d'utilisation.
Remsdu95 ( 4 juil.) disait:
Le jdd hope, c'est le mix'n'match. Ca se commande sur probike, crc, alltricks et cie normalement.
Pour les jdd canecreek, ce qui est étonnant sur mon expérience c'est que les roulements OEM tiennent très bien, mais les roulement aftermarket se bouffent à une vitesse folle...
Bref grande théorie du complot, manque de chance :
Petite erreur sur ce que j'avais mis au dessus :
Je les ai trouvé sur probikeshop :
probikeshop.fr
probikeshop.fr
J'avais mis comme une cuvette basse ZS56 une cuvette haute ... Le lien est corrigé ci-dessus. Par contre je trouve que la cuvette basse à une tronche bizarre. C'est bien la bonne ?
vinceTD ( 5 juil.) disait:
Salut !! Quelles sont les caractéristiques d'un short de DH ?? Il y a des renforts ??
NBF-Ronron ( 5 juil.) disait:
Tu t'achètes un short de vtt chez Decath et une short de protection en D3O.
Ça suffit amplement et c'est ce qui protège le mieux.
Un short de dh, c'est juste du tissu plus épais, donc contre une pierre ou un arbre, ça change pas grand chose.
NBF-Ronron ( 5 juil.) disait:
Si ton sous short bouge, c'est pas plutot un problème de sous short?
Demmonx ( 5 juil.) disait:
En enduro comme en station je roule avec le Fox Demo DH comme short, et l'an dernier je me suis gauffré dans les cailloux à la Molina, j'ai morflé au niveau du coude et des hanches, mais le short a bien fait le taff et j'ai eu aucun dégat aux jambes, après c'était une glissade de 4/5m de long sur des cailloux, pas un impact direct
inscrit le 25/04/13
15K messages