Petite question a part, mais voila sur mon prochain bike je compte changer les freins direct car sram level.. et passer sur du slx, etant donné que je pese 60kg equipé je pense pas leur faire defaut surtout grace a la fiabilité de shimano en freins, et j'ai un budget de 200/250€ en gros pour changer de freins et disques (surement ice tech en disques) donc si vous avez d'autres paires a conseiller je suis preneur.
J'ai entendu dire que les magura avaient un liquide mineral "spécial" et qu'il valait mieux les purger avec le liquide royal blood de chez mag que un autre mineral, vrai ou faux ?
Ensuite probikeshop a sortie en vente les trp splate 4t, si vous en savez un peu plus sur trp je suis preneur aussi.
Et pour terminer en amortisseurs metrics avec piggy back il y'a quoi d'autre excepté le float x2, le x2, le bos syors, le super deluxe coil, enfin tout les amortos qui coutent une vrai blinde quoi ?
D'ailleur le super deluxe air n'est même pas en vente sur pbshop ni alltricks, et le choix n'est pas tres grand, ce metric pose finalement probléme
J'en ai finalement deduis que je passerais sur un v4.2 car il tourne dans mon budget, mieux placé dans mon programme d'étudiant qui passe pas son année en park et parce que je suis bien chez commencal.
inscrit le 21/10/08
3927 messages